CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaine de mots ps2

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:06:48

pièce - chambre

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:10:11

aller :bye:
:o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:12:04

allez . .pareil !

angeturc
angeturc
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:36:19

apareil reveil

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:05:47

reveil :d) Réveil-matin

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:09:16

matin - bonheur

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:45:24

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 00:13:40

Forum Playstation 2 Liste des forums
Sujet : Chaine de mots ps2

-> Rapport ?

>>ok je vois que gang est assez lent a la comprenette mais il m´a semblé lui avoir deja dit a 2reprises que si son but etait de venir foutre la merde sur mon topic ou de critiquer sans apporter d´arguments valables sur l´inutilité eventuelle de ce topic il serait preferable qu´il se casse

merci d´avance en esperant que j´ai ete cette fois assez clair
:ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:45:57

quand a jesuis2retour

il et prié de pas jouer tt seul merci :ok:

bonheur>>> :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:49:57

:content: ==> kan j´orai fini ce dm :-((

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:51:02

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 18:45:24
Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 00:13:40

Forum Playstation 2 Liste des forums
Sujet : Chaine de mots ps2

-> Rapport ?

> >ok je vois que gang est assez lent a la comprenette mais il m´a semblé lui avoir deja dit a 2reprises que si son but etait de venir foutre la merde sur mon topic ou de critiquer sans apporter d´arguments valables sur l´inutilité eventuelle de ce topic il serait preferable qu´il se casse

merci d´avance en esperant que j´ai ete cette fois assez clair

-> Et toi tu vas comprendre un jour que ton topic n´a rien à faire sur ce forum, enfin à la base si, mais tu sais très bien qu´il est totalement HS en cette période...Oh mon dieu non gang casse toi...écoute petite mouche, j´ai pas de conseils à recevoir de quelqu´un qui n´apporte rien d´autre que des arguments puérils et le désinteret total sur ce forum, qui ne sert à rien si tu veux que je parle ton language dévéllopé. A vrai dire, je m´en fout de ton topic, je dénonce juste les zigotos qui pensent qu´on est sur un forum fait pour pourler de réveil-matin ou chambre.

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:59:37

-> Et toi tu vas comprendre un jour que ton topic n´a rien à faire sur ce forum, enfin à la base si, mais tu sais très bien qu´il est totalement HS en cette période...Oh mon dieu non gang casse toi...écoute petite mouche, j´ai pas de conseils à recevoir de quelqu´un qui n´apporte rien d´autre que des arguments puérils et le désinteret total sur ce forum, qui ne sert à rien si tu veux que je parle ton language dévéllopé. A vrai dire, je m´en fout de ton topic, je dénonce juste les zigotos qui pensent qu´on est sur un forum fait pour pourler de réveil-matin ou chambre.

>>>arf " petite mouche" j´aprecie c´est simpa

certes ce topic n´a peut etre pas une utilité exceptionnelle sur un forum ps2 a part celle de se detendre parce que oui il y´a eu des bons moments de delire sur ce topic qui pourtant ne traite que de reveils matins ou de grilles pains voire meme de seche cheveux^^
Mais peut etre souhaites tu la mort du forum car si on y reflechit on devrait supprimer tout ce qui n´a pas lien ac la ps2 je pense donc a ce topic au master forumeur,les + cools du forum et a encore bien d´autres ( prends la liste des 50+gros topics du forum et tu verras)
pasque oui ce ne sont pas ls tooics de ps2 qui font vivre le forum mais bien son blabla qutoidien qui derangent les fouilles merde de ton genre
si tu es dans l´age rebelle et que tu as besoin de te confronter a qqn pour exposer tes opinions alors vas y decahine toi
mais ailleurs stp...
mais j´oublaisi que mes arguments etaient puerils ( ca doite etre le mot a la mode...)

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:00:52

gang toujour vivan ? ??? la il a mit la puissance 45 :malade:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:02:22

lol

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:04:06

gang si t la faut qu´on parle sur msn je t´atend l´abas ( mais suije bete on i es deja)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:05:29

mdr

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:06:58

je ne suis pas faché envers gang loin de la mais je veux juste comprendre pourquoi il dechaine ses pulsions qui ( meme si il se sent adulte) sont malgré tout bien pueriles ( je me met a la mode aussi) sur un forum qui est censé etre un lieu de blabla sympa orienté play
pas de crepage de chignon

mais j´espere qu´il va se calmer et que tout rentrera ds l´odre

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:07:16

:lol: moi je ne dirai k´une chose, ta24z tu as raison :-)))

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:08:26

pas sur comment il es venere sur msn ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:08:26

Si je comprends bien ton argument qui déchaine les foules, tu dis que le blabla fait survivre le forum...mais mon pauvre crétin, on peut les enlever tes master forumeur, le + cool du forum et ton topic si c´est ce que tu penses, perso ca me fera ni chaud ni froid, seulement gros, quand tu crées un topic avec marqué " on reste PS2", tu respectes tes engagements tu vois ? Ou alors annonce directement la couleur...on s´ra fixé sur le pourquoi tu viens ici.
Et le fouille merde, tsé kwa ? Il l´as trouvé la merde, c´est celle qui essaye de l´insulter en faisant l´homme mature, seulement gros, tu l´es pas, la seule et simple preuve c´est que t´essayes de défendre quelque chose d´indéfendable, donc now laisse moi m´exprimer, j´ai pas besoin de pouilleux pour me dire de sortir, quand je sortirais tu seras parti capischi ?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:08:36

moi j dirais qu une chose c est que ca me fait chier de lire vos messages long comme une bible
dont le language est tre ssoutenu et pour moi qasi incomprehensible :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance