En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine de mots ps2
Soraphiroth
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:24:03
Et non c´est moi le 1er!
virtisso01
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:24:48
funky familie > rappelle d un tps ou le rap francais n´etait pas si decandan et commercial
Shadowhair
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:25:23
Multi joueur -> multitap
Soraphiroth
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:25:55
STOP!!!!! On a un embrouillaminie là!
virtisso01
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:27:07
On repren o multitap histoir d etre dedans koi ? !? ok?
Shadowhair
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:27:28
On prend a partir de multitap, c le sujet.
AccessDenied
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:28:31
Soraphiroth Posté le 08 septembre 2004 à 16:25:55 STOP!!!!! On a un embrouillaminie là!
je vois pas ce que Minnie à fait de mal ? ?
allez hop je m´auto-ejecte
Soraphiroth
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:28:46
multitap> bonne soirée entre potes
virtisso01
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:29:12
multitap > baston qui a di k il aimè les calemnbour
SolidSnake25
Niveau 1
08 septembre 2004 à 16:29:38
ki a compris ke mgs3 se joue avec big boss et snake simultanement?(comme le 2)
Shadowhair
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:29:50
Multitap -> super mario parti 4
Soraphiroth
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:30:53
virtisso01
Shadowhair
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:31:50
Désolé pour l´attente mé je doit attendre 2 min apré chaque mésage ( trop chient).
Soraphiroth
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:33:58
Et 2 nouvelles minutes
Ch´uis méchant avec les ptits nouveau
Moi j´ai jamais eu ce problème
Bon d´accord
virtisso01
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:35:00
moi ossi je doi attendre c tro lour. MGS3 j croi sa se joue avec BIg BOss puiske c dans les anné y a longtemps et que revolver truc est jeune. De toute facon snake est le clone de Big Boss donc il est plus jeune mais il est identique a Big Boss donc si se jeus e passe quan Big boss est jeune il è normal k il resemble a Snake
synthèse: LE JEU EST AVEC BIG BOSS
Shadowhair
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:36:21
C po tro le sujet de se topic. bon en était a multitap ->super mario parti 4
Soraphiroth
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:37:09
Soraphiroth Posté le 08 septembre 2004 à 16:28:46 multitap> bonne soirée entre potes