ok ok je joue pas c bon j´ai compri...
Sympa, vraiment, de rejeter les nouveaux comme des sous merde, comme si on était de pauvre petit annimaux en cage fébrile et sans défence face à l´adversité du monde exterieur et face au condition extreme que peuvent vivre ces etre venu d´ailleurs...
