lol ok jackson moi je trouve pa c sur ke si tu prend de la vodka du commerce normale ( celle toute translucide bah c déguellasse alor ke celle don je parle c pa pareil . .. c tro bon)
sinon:
foot
sport de pognon ( je le di je sui pa contre le foot mai mintenan c naze)