Cousin Hub´ Onimusha 3.
Onimusha 3>>>>Keiji Inafune
Keiji Inafune Japonais
Je connais pas c´est qui mais bon ^^
Japonais>>>>Chinois
C le createur de Onimusha et Resident
chinois>>>chien
Chien Meilleur ami de l´homme.
chronoserge Posté le 30 juillet 2004 à 12:59:33
Ah je pensais que c´était Shinji Mikami qui avait crée RE, j´en apprend des choses.
meilleur ami de l´homme>>>l´homme n´a pas d´amis
l´homme n´a pas d´amis oui sa PS2.
PS2--->> SONY
SONY > > Sony bon ni mauvais j´ti jure . ..
Sony bon ni mauvais j´ti jure... Nippon ni mauvais...
nippon ni mauvais------chez po koi dire
mauvaistres bon
tres bon>>>Miam
miam miam miam
Miam miam faim.
faim soif
soif-------bière