zob sale cheatouze va !
bon je re ce soir les gays euh les gars
content de te revoir ici bas gaia meme pour dire des connerie* lol @ ++
on en est ou ds la chaine la
Thanhatos Posté le 29 juillet 2004 à 17:44:58raaaa z´etes pas droles gars . . pour boulet y´avait ta24z
je te hais
chien
ta24z>>>>>usperieur a thanha
lol moi non plus je sais pas, je voulais la continuer mais j´ai la flèmme de fouiller les pages précédentes.
Supérieur à Thana Environ tout le monde...^^
Environ tout le monde...^^ ->
Pas trop d´imagination^^
Terre.
Terre Enfer
enfer > > chaos
Enfer Flammes
Chaos:d)Rebellion
rebellion mutinerie
Chaos Rebellion
Dsl pour post precedent
bon je remets
Si on post en meme temps en plus!Moi qui croyait que la nuit c´etait plus trankille!
lol
Mutinurie Guerre
guerre mort
mort continues ?
fais toi plaisir