Ya ça aussi: la 2ème, c´est Xzonerate bourré
Sinon, tu peux aussi aller vers lui, lui demander où se trouve, style, Burger King ou une autre compétition locale, et si il te répond tu lui dis
" Offrez-moi un menu ou je vous dénonce à votre boss comme quoi vous envoyez des clients potentiels vers la concurrence"
Je suis horrible, je l´ai fait à une nouvelle, et j´ai eu mon menu gratos elle a eu trop les boules.
J´étais trop pété une fois, j´arrive vers le mec et je le regarde avec des yeux hyper rouges ( les miens le deviennent dès que je fume un peu trop...) pendant style 10 secondes sans rien dire pendant qu´il me dit " monsieur? Monsieur...?"
Et ensuite j´me suis excusé, je lui ai dit " qu´est-ce que vous avez, j´ai les munchies", pour ensuite me dire p*tain j´suis trop con... Il me dit de regarder la liste et j´lui dit que j´ai pas mes lunettes ( j´voyais de travers...je devais me tenir au comptoir pour rester debout). Il me dit tout, ce qui lui prend pas mal de temps, et une fois fini, je lui ai dit
" Ce que vous voulez, du moment que je peux bouffer quelque chose de bon" ( mcdo, bon...c ça ouais...)
Alors il me dit vous voulez un menu?
Comme un con je lui ai répondu
" Je vous ai dit que j´ai pas de lunettes!!!!"
" Avez-vous bu monsieur?"
" Putain non tagueule je suis pété donne moi un big mac et un coca bordel!"
Je le regrette tant...povre gars và...