CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaine de mots ps2

vj6
vj6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:11:59

asile->de fou

c est mieu de reprendre a partir de la :ok:

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:13:01

ouais...
de ( du) fou :d) puy

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:14:39

puy--->Nabukodonozaur

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:17:33

Nabukodonosaur :d) dinosaure

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:21:05

vous connaissez pas Oyoman?

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:22:45

non dsl shadow

dinosaure>>>>jurassic park

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:24:27

Vous voulez que je vous raconte les blagues de Soraphiroth?

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:24:56

vas y^^

vj6
vj6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:25:58

ayaman non?
jurassic park->parc ^^

vj6
vj6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:30:30

merci ^^

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:33:08

Je les ai chopées sur le topic PS2: " Pour rire" de Soraphiroth.

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:33:37

c prodigieux les pizzas je suis plié de rire jen leure :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:33:58

je sais :ok:

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:35:30

Attendez! Je vais en chercher d´autres!

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:39:47

ah mais le coup des pizzas c un must du must

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:41:52

En voilà en vrac:

Là, c ´est Xzonerate:

Bah c´est vieux ça. Mais le truc des pizzas.... Le mec va me détester quand je vais combiner tout ça héhéhé...
J´imagine déjà:
Metal à fond:
" Pizza Express Bonsoir"
" Oui, bonjour monsieur McDonald, je pourrais avoir un super Big Mac svp?"
" . ..PIZZA EXPRESS ici monsieur"
" Désolé monsieur Pizza Express...Avec frites svp"
" Nous ne vendons que des pizzas"
" AAAAH ok, désolé c´était le mauvais numéro...Je ne vous entendais pas avec toute cette musique...Bon, qu´est-ce que vous avez?"

" Dites-moi ce que vous voulez comme garnitures..."

  • Accent anglais posh*

" Puis-je avoir le menu svp?"
" Pardon?"
" Vous êtes excusé. Le menu svp"
" Monsieur, que voulez-vous dans votre pizza? J´ai d´autres clients..."

  • Il cite les garnitures*
  • Accent Marseillais*

" Les crevettes ne sont pas vivantes au moins?"
" . ....Non..."
" Ouf, vous m´avez fait peur Jean."
" . ...Je ne m´appelle pas Jean..."
" Ah...Pourtant vous m´avez dit en me téléphonant que votre nom était " JEAN PIZZA EXPRESS"..."
" . ..C´est pas croyable...C´est une blague ou quoi?"

  • Accent africain**Appuye sur les touches du téléphone*

" Mais arrêtez un peu ça!"
" Ecoutez, je n´ai pas de temps à perdre avec ces foutaises...Commandez votre pizza ou je raccroche"
" Ok Jean. Mets-moi du homard avec de la papaye, champignons, mozarella et du safran. Vous faites des desseins dessus par hasard? C´est l´anniversaire de ma femme, alors ça serait sympa de le lui souhaiter sur la pizza..."

" Vous commencez sérieusement à m´énerver! On n´a pas de homard!! Vous connaissez tout de même les noms des pizzas, non?"

  • Liste le nom des pizzas*

" Vous pouvez écrire joyeux anniversaire chérie?"
" Avec QUOI, vous voulez me dire? C´est pas un gâteau, c´est une pizza, merde!*
" Bon, bon, du calme...Je le ferais moi-même. A combien est la location de votre meilleure pizza?"

" Bon écoutez monsieur AU REVOIR!"
" Attendez, mon fils me dit que votre pizza...heu...je suis dislexique... M--A--R--G--H--E--R--I--T--A est très bonne, est-ce qu´elle s´allie bien avec le vin de Leclerc?"
" Oui oui, c´est ça, excellent choix. Adresse?"
" twenty-five, Allison Street, London."
" Pardon?"
" Vous voulez que je vous l´épelle?"
" Non non non, mais monsieur, nous ne livrons qu´à Paris!!"
" Ah, vous ne faites pas par AirMail aussi?"
" Non..."
" Bien...vous serait-il possible de l´amener à 16, ch. des Cretès, c´est ma résidence secondaire. Je vais prendre mon jet immédiatement."

" *basse voix* Putain ce ouf...*"

  • Je m´éloigne du téléphone*

" Vous aimez Ma Queu Qu´j´actionne?"
" Pardon?"

  • Rapproche tout près du combiné et gueule:*

" VOUS ETES SOURD? EST-CE QUE VOUS AIMEZ CET ARTISTE?"
" Oui, quel est le rapport?"
" Ah mais quel dégueulasse, c´est pas un téléphone rose içi!! Dites à votre livreur de s´habiller en stroumpf au fait, car il ne pourrait pas rester chez nous au bal costumé sinon..."

" Au revoir monsieur."

  • Click*

merde...il a raccroché.

Top of Form 1
Thanhatos Posté le 13 juillet 2004 à 16:52:01
mdrrrrrrrrrrr ou tu vas au macdo et tu repère un/une nouveau et tu lui demande un " Mac Gyver"
Bottom of Form 1
Top of Form 2
Xzonerate Posté le 13 juillet 2004 à 16:55:35
et ensuite tu lui dit que t´es un régulier et que tu commandes toujours ça; tu lui décris un Big Mac de trois niveaux avec du boeuf, poulet et poisson...et du McFlurry comme sauce.
Bottom of Form 2
Top of Form 3
Soraphiroth Posté le 13 juillet 2004 à 16:57:30
Un copain c´est fait viré du Mcdo une fois pasqu´il commençais à chanter " L´internationale" : " C´est la lutte finale..."
Top of Form 1
Thanhatos Posté le 13 juillet 2004 à 16:58:44
moi j´y bosse en ce moment sinon tu lui demandes aussi un sunday au café . . ..et tu lui dis de faire couler un expresso dedans ou tu demandes des nuggets sans panure
Bottom of Form 1
Top of Form 2
Soraphiroth Posté le 13 juillet 2004 à 17:01:12
Sinon tu demandes juste les sauces sans rien commander d´autres : " Bonjour je voudrais alors...une sauce ketchup avec du curry, ah oui et un peu de mayo s´il vous plaît et ce sera tout!

Bottom of Form 2
Bottom of Form 3
Là, c Xzonerate aussi:
Tu vas au comptoir, quand il y a bcp de bruit et tu dis:
" Belle casquette, vous l´avez achetée pour combien? C´est super fashion!"

  • Rires ou regard noir*

" bref, est-ce que je pourrais avoir Ma queue au romarain?"
" Pardon?"
" Un Mac Le Marin! Et aussi une grosse bite"
" Une grosse quoi?"
" FRITE! Vous avez un problème d´entente ou quoi? Je prendrai aussi Ma queue a fleuri au pain"
" Excusez-moi, je vous entends très mal"
" Qu´est-ce que vous avez entendu? Je suis sûr que vous bluffez..."
" Euh...Je n´ai rien entendu..."
" Je suis à 1 mètre de vous, achetez-vous un appareil pour mieux entendre! JE VEUX UN MCFLURRY AU DAIM!"
" Autre chose?"
, , ,,,,,,,,

Sinon faut être super hésitant : " -Alors je vais prendre un Big Mac et puis attendez non plutôt un McFlurry euh...zut...non un zut comment ça s´appelle déjà un Quick´n Toast? -Je ne sais pas monsieur. Ah oui je sais un
McChicken-avec-Coca-puis-des-Potatoes-avec-un-Milk
Shake-fraise! -Pardon monsieur? Pourriez vous répétez? -Euh...je sais plus, on peut tout recommencer?"

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:43:05

Le must dans celles-là, c´est l´avant-dernière! :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:44:43

:lol: je v essayer demain je pe vous dire ke le pizzayolo va pas etre decu^^

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:44:44

Ont participer à ces blagues: Soraphiroth, Thanatos et Xzonerate.

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:46:02

:lol: than ca m´etonne pas de lui :sarcastic:

ils l´ont vraiment fait :question: ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment