ca devrait exister! Command and conquer alerte rouge sur ps2 ^^
command and conquer alerte rouge sur ps2 jeu ps2
jeu ps2:d)pes
PES Futchebol
pes->meilleur jeux de foot
meilleur jeux de foot-jeu ki déchire
Il faut partir de Fuchebol
jeu ki déchire => SOS machin chouette
Fuchebol => l´équivalent de Ratchet and Clank ( merde)
l´équivalent de Ratchet and Clank plate-forme ?
plate-forme Jak and Daxter
Jak and Daxter Crash Bash
Crash Bash->Chocobo
Chocobo mog
Bande de malins vous ramenez le jeu à la PS2 dés que Moog arrive et dés qu´il part ce retombe dans le n´importe quoi ^^
Par contre je vois pas le rapport entre Crash Bash et les Chocobos
lol relit les post bien avant qu´il n´arrive et tu verras qu´on parlait ps2 depuis un bon moment
et puis pour le rapport tu demanderas à moog moi je sais pourquoi il fait ça ^^
Mog moi.
oups...flèche inversée
Prenez moi pour un idiot tiens, chaque fois que je suis venu ca n´avait pas de rapport avec la PS2
oui mais pas là regarde la derniere page