mot de passe->le mieu est " je le dirai pas "
mot de passe jarrete pas de loublier ^^
jarrete pas de loublier ^^ perte
je lé di en premier
pardon vj
mais c est pas grave
perte>>>>>>>defaite
defaite taulée
taulé------}bourain!
bourain>>>>> fps
fps---> c koi fps ?
C´est quoi FPS ? First Persoon Shooter
First Persoon Shooter->jeu de fling qoi
Jeu de flingues quoi TimeSplitters 2
TimeSplitters 2->mon premier fps sur ps2
mon 1er fps sur ps2>>>>>aucun
aucun->jeux de strategie sur ps2 ne devrais exister
komen veux tu enchainer la dessus
jeux de strategie sur ps2 ne devrais exister Pas d´accord
pas d´accord avec toi ca devrait pas exister!