rooooo meme pas de LOL , z´avez pô compris la blague
une harpe en mauvais état------> un barde
o non pas lui , pfff
une harpe en mauvais état->casse toute l ambiance la . ..^^
si si than mais elle est si connue cette blague
barde>>>assurancetourix
euh vers 15h30 c´est possible ? ?? ( je taff dans tres peu )
et hier j´ai été tte la journée lol
a oui paizza c est moi
assurancetourix----> MMX
ce topic est en train d´engloutir tous les autres
le qui veut gagner des playgils va se faire gober au nb de msg tres bientot^^
ok than ca marche 15h30-15h45
MMX>>>>>>2010
^^
parce qu´on arrive à délirer sans faire trop de HS et c´est pas plus mal
mdr vj la carte de visite ; ....
oki doki je serais la
2010 ------> stargate SG1
stargate sg1>>>>>>vaisseau
2900 ni,é than
mouarf t´as les 10 sec p´tit tricheur
bon je vais me préparer ça m´étonnerais qu eje repost avant 15H30
@++
la carte de visite de quel pseudo ?
oki a toutal!!
@toute
on en est a vaisseau>>>
vaisseau espace
espace->infini