Merde le Tsokoa m´a arnaqué alors?!C´est rien j´ai un plan pour me vanger...je vais lui piquer sa radio qu´il aime tant écouter à 2h du mat´
. .hm els garsq............
Pourrais-je ENFIN savoir pk le classment n´apparait pu... ? ??
Tu parles des stats ?
oh putain mais quel boulet
Faut que j´arrete la pitch aussi
Jme suis planté de topic ! !
Boultisme qd tu nous tiens
mais tu touches le fond la
Niarf le fond de la bouteille tu veux dire
j´avais oublié , forcément . ..
Niarf...toi par contre tu déchires la cuvette des chiottes en ce momment
Elle est ou la chaine de mot ? ?
on en est a mentos
mentos>>>>>menthe
menthe => plate
plate->gros thon
gros thon>>>>saupiquet
saupiquet -> pub
Pub => Télé
télé>>>>vision
vision =>vue
vue>>>>>lunettes
lunettes = vitre
vitre => voiture