mais en presk 500 jours de présences ça te fait une moyenne de plus de 40mess/jours , pas mal !
lol vu comme ça ^^
m´enfin faut voir à quoi tu les a utilisé
a repandre la bonne nouvelle et montrer le chemin aux joueurs egarés
Vs
je vous laisse choisir ^^
loool le justicier des jv.com ^^Moi je n´ai pas de but dans la vie de forumeur, je viens squatter
jackson le vautour il squatte aussi le temps pour poster avant moi alors que l´horloge dit l´inverse ^^
lool et 1 bug de l´horloge 1 !
Pour moi ce sera
je confirme !
je le trouve de plus en plus marrant ce smile
Moi aussi je l´utilise de + en +Sinon j´aurai toujours un penchant pour
ThanhatosPosté le 05 juillet 2004 à 01:41:29apres cette petite . . ..récréation va -ton dire
je reprends :
fraicheur dans la bouche-----> mentos ^^
------> lol tu nous fais encore dévier ce p´tit topic ^^
Je sais bien, je suis le plus grand dévieur du monde!!!
le plus grand dévié oui
lool ça me valorise pas mais ça vaut au moins dire quelque chose
te valorise pas ? meuuuuh noooon ^^
Ouais c´est vachement la classe d´être un dévie de la vie... ^^
tant que ça " roule" pour toi qu´importe la direction
Oh non une 2ème jeu de mot!!!Tu flinguer mon système Boulzor 3.0 GTR + ou quoi ?
mdrrrrrr il rouille déjà c´était la version béta O.3 et pas l´inverse ^^