sucette ======> 1€ chez le marchand du coin
1€ chez le marchand du coin > >>> tic tac
1€ chez le marchand du coin ->ac sa on peu s acheter 2 truc a 50cent
aler le mien etais chouette . ..
tic tac --> fraicheur dans la bouche ^^
on est en train de partir en sucette là ! !!
meuh nan
mister--> non en tic tac
je sais plus par quelle bout prendre
exacte zob la mouche ! !!!!!!
zob ca suffit^^
ok zob ! !!!
^^
lol ^^
on reprends la chaine de mots ou???? ! !!
2700 sortez le champomy !
fraicheur dans la bouche --> eclipse flash
tien voila le champomi zobinounou ^^
et dire qu´on aura attendu + de 2700 message pour entendre
misterjojo Posté le 04 juillet 2004 à 21:14:59on reprends la chaine de mots ou???? ! ! !
16000ème message!!!