En effet, DDR est le meilleur jeu de danse !
Par contre, laisses tomber la PS2.
Sur PC ( pas besoin d´avoir un foudre de guerre), il existe de nombreux émulateurs DDR ( portages des versions en bornes d´Arcade) très sympas ( je pense à " SMAX StepMania" notamment).
De base ces émulateurs comprennent tous les morceaux standards du jeu officiel mais tu peux facilement en récupérer largement des milliers d´autres sur le Net, des tubes les plus inconnus au plus récents.
Perso mon DD est rempli de près de 5 Go ( environ 3000/3500 titres) au niveau de l´émulateur et je peux te dire que c´est l´éclate... En plus si tu te débrouilles bien, tout est gratuit, t´as juste qu´à télécharger le tout à partir de sites spécialement dédiés.
Le 2ème avantage c´est que les émulateurs sont régulièrement remis à jour, donc tu fais évoluer la forme ( le jeu) et le contenu ( les morceaux) sans avoir à acheter la nouvelle version à chaque fois comme sur console !
Perso, j´ai juste eu à acheter les fameux tapis ( on trouve le modèle " PS Dance Mat" à 15 Euros l´unité sur CDiscount par exemple) et un adaptateur USB-Dualschock qui coûte pas plus cher. L´avantage c´est que tu peux en plus utiliser les tapis sur ta PS ou PS2 donc l´investissement est vite amorti !