CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 elle sera comment

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:16:10

j´me demandé comment seré la ps3
j´ai entendu que la ps3 seré a 2ghz et tt et tt

alor keske vs savé ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 00:18:58

moi je sais keu la puissance ne fé pas tt mé es jeux dabord :oui:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:26:10

Qu elle sera moin puissante que la xbox2

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:28:03

T´es balaize LE RAPACE , aucune des 2 societes n´a donné d´infos et deja tu penses que la ps3 sera moins puissante que la prochaine xbox ? ??

Perso je pense qu´elles seront equivalentes et ds le cadre du multiplateformes je pense que c´est pas plus mal.

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:28:12

lol sa je sais que sony a moins de tunes pour fabriqué une console ms elle sera comment deja ? ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:28:27

peu importe comment elle sera, si les jeux sont nul j´iré chez msoft, au pire chez nintendo

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:29:57

Pourquoi ´´au pire chez nintendo´´ ? ??

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:36:37

g rien contre nintendo mais je trouve ke la majorité des jeux sont des suites de moins en moins bien sinon c´est des jeux pour un jeune publique. mario kart ca fé un bail ke je ne pe plu le voir, zelda idem... encore si ils faisait un jeu style zelda mais ki n´a plus rien a voir avec la série ( changement de perso, de décor, d´arme) ou mm k´ils fassent un jeu a la zelda sans etre zelda sa augmenteré plus leur crédibilité mais ils veulent pas car tout les joueur ne sont pas de cette avis ou k´ils ont peur de foiré. j´aime sony car ils prennent des risques mais nintendo fait un sondage donc là c moins évident

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:41:49

sony prendre des risque??T as vu ça où?sony est le roi du remake...il n innove plus , se contentant de balarguer des suites baclés

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:44:43

Ben quand meme le prochain Zelda a l´air magnifique , ils st penchés sur l´avis des joueurs qui le reclamaient depuis 4 ans .

Pour le changement de perso sur Zelda c´est comme si tu demandais a Kojima de faire un MGS sans solid snake et regarde le resultat mitigé sur MGS2 .

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:48:09

Ils font tous des suites , mention spéciale pour Capcom quand même.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:48:55

ils lance des suite baclé ok c vrai mais ils inove, la eye toy y´a ke sony, le eye toy chat c sony(encore un petit copieur derrière sony, humhum alors msoft tu ne c plus inover?), la psp a de l´inovation en elle ( fo voir si c vrai) et c sony! je ne te cacheré pas k´ils inovent plus en terme technologique ke jeu vidéo mais je voi de l´innovation a chaque nouvo jeu mm baclé! prend nimporte kel jeu récent et compar le avec un jeu du mm style ki va bientot sortir, ne me dit pas ke tu ne voi pas de l´inovation mm si c infime! y´a le jeu ( je c plus le titre) qui se jou k´a la voix, c pas inovant?
ne le prend pas mal, c ma facon de m´exprimer dsl

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:51:47

clowny c pas ca ke je voulait dire! tu voix le jeu sur ps2 ki est du stile baclé de zelda? ben c ca ke je voudrais k´ils fassent ou une suite mais comme les FF dont les suites n´ont aucun rapport entre eux.

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:52:47

A la bese l´Eye toy est un systeme derivé d´un outil qui devait sortir sur N64 mais qui n´a jamais vu le jour.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:52:48

C est un concept interressant(perso j aime pas),MS sort un fps en vu je sais plus quoi ( tu vois à travers les yeux du hero).Sony restrain ses concept par faute de moyens ce qui laisse le champs libre à MS avc des jeu comme BC,Fable...(plus innovant tu meurs...).

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:58:01

Mouais enfin Breakdown ( le concept de namco pour crosoft)est pas mal mais le jeu est profondémment raté.

enfin effectivemment Fable et BC st 2 projets passionnants , reste a savoir si ils seront concluant.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:06:34

ben fable n´a pas l´aire aussi bien k´il auré du etre d´après game one. au début il été en une parti, là il y en aura 3 voir 4 volet

les-mega-boss
les-mega-boss
Niveau 4
06 juin 2004 à 01:10:28

elle est deja sortie mais elle lis les jeux ps2, elle a + d´options comme la lecture des Divx

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:13:28

Surtout que game one n´a pas testé Fable sur le stand ( d´ailleurs aucun jeux xbox il me semble)donc leur avis . ..

Larantho
Larantho
Niveau 6
06 juin 2004 à 10:06:02

les mega boss tu dis n´importe koi tu parles de la psx et elle li pas les divx mais les dvd rw et a un diske dur et elle peut enregistrer des dvd etc mais c pas al ps3 la ps3 arretez de demander on C rien donc pas la peine de demander

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast