Comme bcp le savent,g pandorra tomorrow en xbox depuis la sortie...et depuis je n´arrete pas de dire que c´est MA déception de 2004.Ayant peut etre influencé certains d´entres vous,je rectifie mon tir.
Je dois avouer y avoir été un peu fort.Je m´y suis remis de façon sérieuse(en gros qd je l´ai acheté,g acheté aussi mgs twin snakes...ca donnait donc,vite finir pandorra pour jouer a twin snakes)
Bien entendu,c´est loin d´etre la suite tant attendue et parfaite.
-sensation de liberté parfois frustrante mais mechamment moindre ke splinter cell 1
-ia non ameliorée,gameplay un poil enrichi(me parlez pas du saut en ecart debile merci. plutot de la faculté a ouvrir les portes en portant un corps).
-moteur physique toujours faible comparé a un mgs2(genre les vitres...ou les corps contre les murs...)mais ca reste moins dérangeant globalement.
-le scenar est classique,mais existant,apres tout,inutile de dire k´a mgs2 il arrache vu ke je ne desire pas comparé ces 2 titres finalement incomparables.le but de cette serie n´est pas la trame scenaristique.
-duree de vie assez reduite en mode solo(la faculté de siffler rend le tout tres facile)
Néanmoins c´est un excellent titre et ce pour plein de raisons!
-graphiquement c superbe.
-un niveau 3 dans le train ridiculement petit mais tres prenant,un niveau 4 avec de la liberté(si si!!!),un niveau 6 vraiment excellent(le meilleur pour moi...liberté,claustro...y a tout!),une fin de jeu assez emballante(je parle des scenes jouables)
-un gameplay toujours aussi immersif.
-des musiques + emballantes.
-un nouveau systeme d´alarme vraiment bien foutu(meme si ca rend aussi le jeu un poil facile).
Bref je me sentais un peu obligé de faire ce topic afin de rendre justice a ce titre qui est tout de meme excellent.
en gros,joueur de splinter cell 1,ruez vous dessus...mais faites le en hard directement!
note perso: 17/20.
bon jeu a tous.