Voilà, j´avais promis à Lomab que je l´aiderais, et comme une promesse c´est une promesse...surtout envers une fille.
----------------------------
INTERVIEW DE Vj6
Gangdu34 : Salut Valentin! Ou plutôt Vj6 ! ^_^Merci de m´accorder cette interview
Vj6 : De rien,Commence,je suis impatient =D
Gangdu34 : Ces jours-ci, moogly a fait savoir qu´il ne modérerait plus. Effectivement, le vieux tire sa révérance. Quel effet ca te fait ?
Vj6 : Je respecte sont choix,et je ne cherche pas à savoir ces raisons,sa m´fera bisard de plus voir sont p´tit pseudo en rouge,et ne plus pouvoir parler sur modération le sera également.
J´espere que le prochain sera aussi bon que lui,mais de toute façon,pour le peu de temps que je passe maintenant sur le forum...
Gangdu34 : Des elections ont été organisées pour choisir le nouveau modérateur du forum PS2. Cependant, il aurait pu être choisi par Jihem, une nomination dit-on. Personnellement, que préfères-tu ?
Vj6 : Je crois qu´expliqué cela serait comme expliquer pourquoi on aime un film,sa ne s´explique pas vraiment.La raison, c´est évidemment qu´il me parait sérieux/disposé/mature.
Gangdu34 : Que penses-tu des autres forumeurs inscrits ? Et de ceux qui votent ? Un petit jugement personnel sur l´ensemble de l´élection ?
Vj6 : Pour les autres inscrit,j´en avais retenu 3 ( Than,Foufou et Taz.)
Le choix à été très dur,mais finalement j´ai prix Taz.
Pour se qui est de l´election,est à l´air de bien se passer,même si certain ne respecte pas forcement les rêgle du topic ( Ne pas parler en dehors des votes,...)
Gangdu34 : Merci beaucoup Valentin de m´avoir accordé cette interview ( si tu l´avais pas fait OH MY GOD), insolent belge va, je te laisse le mot de la fin, trop généreux que je suis.
Vj6 : Se fut un plaisre de me Faire cette iterview ( xD) avec mon GROS pote de toujours.
----------------------------