entre mgs et splinter cell:le debat
En fait, je crois que la grande difference entre mgs et splinter cell, c un debat qui existe depuis lontemps, entre le realisme et la fiction....ca me surprendrai moins de voir un garde de splinetr cell debouler chez moi que vamp, ou meme un commando russe de la big shell.....pourtant, on est encore ds le registre du jeu video, qui donne aux createurs une liberte totale....kojima en profite, et cree une vrai histoire, une legende qui utilise notre realite comme background, tandis que splinter cell, c vraiment jouer dans la realite...en gros, c le reve contre la realite...certains prefere la realite, je prefere le reve..... de plus, mgs possede l´alerte, essentiel, qui apporte un + enorme au jeu.....le jeu devient extrememtn fun ds mgs quand on se fait reperer, tandis que ds splinter, si on e fait repere, on a aucunne chnce d´y echapper...d eplus, on a que 3 ou voir 0 alerte permise....
sur plateforme, je prefere la 3d, car elle offre plus de possiblites, ms sur un rpg, j´hesite vraiment, car je suis en train de faire chrono trigger et ff6, et je prefere leur systeme de jeu a ffx....donc voial......ms quand on petit plus p[our la 3d....plus beau...