CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre moment le + fun dans un jeu video

Samael09
Samael09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:14:35

:salut: le but de se topic est de dire le moment que vous avez aime le plus dans un jeu video vous voyez yn a toujours un passage plus genial que les auttre dans un jeu doc dite celui que vous avez prefere juste pour savoir moi perso c´etait thps2 le nivo de marseille mais je sais pas pourquoi il est vraiment geniale voila a vous si le coeur vous en di

Kex64
Kex64
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:17:49

Moi c´est le debut du jeu ( nimporte le quelle) c´est le de savoir que j´ai un bon jeux a terminé....et aussi les cinématiques ( surtout de SquareEnix avec leur image de syntese tout a fais époustouflan).

Voil@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 23:18:49

moi c silent hill 1 dans l´ecole :-)

plaie-station
plaie-station
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:18:52
Samael09
Samael09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:33:01

a ouai j´avais oublie sh1 dan l´ecole altere c tellement flippant c vrai que c genial

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:38:53

généralement un début de jeu, mais plus précisement: la cinématique avant le menu principal de MGS 2(je sais on joue pas,mais cette musique, cette musique...) ou le tanker de MGS 2. La musique de Zanarkand de FFX, chaque boss de FF VI pour la musique et les niveaux Ice Cap de Sonic 3 sur MegaDrive, un régal surtout la musique ( oui je suis principalement axé musique, ça joue beaucoup ^^)

Samael09
Samael09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:47:44

lol alors si t axe musique c etonnant que t pas cite silent hill 2

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:49:32

j´y ai jamais joué,ceci explique peut etre cela ^^´ j´ai touché à aucun SH,j´aime pas trop les jeux d´horreur...

Samael09
Samael09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:51:01

ben jou y mon gas tu passe a cot de la meilleur serie au monde :oui:

karlmarx
karlmarx
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:51:41

le combat de pierre-ciseaux-feuille dans Alex Kid in miracle world
ouais je sais ca date... :mort:

V-Source
V-Source
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:08:40

Il y en a tellement!!
Il y a le combat sur le haut du Metal Gear dans Metal Gear Solid contre Liquid Snake ainsi que la poursuite en jeep qui se déroule juste après.

Il y a les dernier combat sur l´île de la statue de la liberté dans Freedom Fighters, juste avant de rentrer dans la tête de la statue et de voir afficher en lettres lumineuses: THE END

Il y a tout le niveau de Néo Tokyo dans TimeSplitters 2 qui est vraiment génial, et surtout sa superbe cinématique d´introduction dans le métro.

Il y a le moment où l´on prend un ascenseur dans Silent Hill 2 et où l´on a l´impression de descendre dans les entrailles de la Terre.

Il y a le passage de début de jeu dans Half-Life, où l´on insère le fragment extra-terrestre dans le laser et que l´on se voit sur différents endroits de Xen, puis écran noir, on entend notre souffle et il y a marqué sur l´écran: Conséquences imprévues.

Pour finir les jeux qui m´ont le plus marqués sont: Metal Gear Solid, Half-Life et Silent Hill 2. Tous les trois disposent d´une atmosphère exceptionelle et d´un scénario béton avec des personnages charismatiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 00:16:47

l´entrée dans le manoir de resident evil DCut
a l´epoque, gt sur le cul :)
et le 1er cadavre :)

Samael09
Samael09
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:32:40

lol ben c cool t´en a des moment marquan v-source je te conseille de prendre the suffering

V-Source
V-Source
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:45:48

Nan, fini les survival horror!! Silent Hill 2 a été mon premier survival horror et quel choc!! quand je suis fatigué le soir je m´imagine plein de truc horrible, des fois, je rêve(ou plutot cauchemarde) du moment ou l´on rentre dans une chambre et que l´on voit un homme couvert de sang assis dans un fauteuil donc pour moi fini les survival horror!

Samael09
Samael09
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:50:46

a bon moi c mon stile de jeu prefere tu sais moi aussi silent hill 2 a ete mon prefere et g sans doute eu aussi peur que toi mais il ma tellement plus que g fai les autres silent hill g fai les re clock tower pz 1 et 2 forbidden siren the suffering et serieu je compren que t flipper devant silent hill 2 et je suppose que piramid head y est pour bocou

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:29:48

Moi aussi yen a tellement!!

- Dans beyond good and evil, au tout début quand on doit battre les Domz qui envahissent notre phare ( la musik est trop top!! en faite tout les siks le sont!!) et aussi quand on doit se sauver des gardes de la section alpha
en marchant sur les toits ( l´effet relentit c mortel!!)c incroyable comme ce jeu est excellent! scénario digne d´hollywood et l´émotion des personnages est là, c´qui fait qu´on est vrmt emporter par le jeu!

- Dans Kingdom Hearts le moment ou l´on doit battre dark-Riku et que dans la scène d´après Sora se sacrifie!! ( que cétait émouvant.. :snif: ...lol)
et le boss d´la fin aussi!!

- L´intro superbe de FF8!
et d´autres et d´autres et plusieurs autres..hehe!

descargas
descargas
Niveau 6
30 mai 2004 à 02:24:13

siberia 1 sur ps2 et le 2 sur pc un conte reel ou une irreele histoire de fou mais des moments magiques en tout cas une zique au top des enigmes apparament insurmontables et le bonheur quand tu les resouts en regardant la video qui accompagne ca fait 15 jours que j´ai finni le 2 et je suis encore sous le charme .
pour les frayeurs je ne citerais pas les survivals horrors de tous poils mais il y en a un qui m´avais bien plut c´etait le tout premier resident evil ( j´ai pas fait les autres) sinon doom 1er du nom sur saturn j´avoue que je ne m´attendais pas a sursauter comme ca ( mais j´etais jeune et tout faut me pardonner) mais je rejoint l´avis de certains :ya rien de mieux que d´attaquer des grands jeux en te disant que tu vas en baver mais que tu aimes ca finnalement!!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:05:29

perso,moi,c kan g eu ma ps2,le premier jour,y avait un pack ps2/mgs2,j adorai mgs2,plus jamais je pourrai retrouver ce moment,meme si mgs3 sera j espere meilleur,on pourra pas me faire revivre ce moment

kenman
kenman
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:55:25

moi mgs1 du debut à la fin :-)
et bien sur ff7 :)

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
30 mai 2004 à 10:56:06

d abord boujour tou le monde

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=negrel

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire combattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais il y en a des secret a vous de decouvrirent.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive