Seulement j´ai des petites questions
Là je post ce sujet depuis ma chambre, avec ma dreamCast : La playstation 2 onine, permet-elle de naviguer sur le net, comme la dreamcast?
Ensuite, je pense acheter le pack ps2 avec Socom 2 avec le casque etc... pour 200euros. C´est un bon investissement non? Je fais une belle économie je pense; Seulement pour jouer online, il faut un adaptateur, ou un truc dans le genre non? J´en ai vu sur ominfo, donc je pense que c´est ça.
Pour finir, je vais me procurer également une magic swap pour ps2, et là dessus j´ai quelques questions : Comment savoir si elle sera compatible avec la version de ma future ps2 ? La console dans le pack est une versin 10 non? Ensuite, quelle norme de dvd vierges faut-il acheter? DVD-R ou DVD+R ? Enfin, est ce que le port sur ominfo est fiable pour un euros?
Merci, j´ai tres envie de jouer online, et je me tourne donc vers la ps2, car la xbox ne m´attire pas, et le online payant est à mon avis trop abusé ( derniere question, lol : y a t-il des codes d´acces pour les jeux online sur ps2? Comme pour phantasy star online sur dreamcast?)
Merci encore