Je siais que l´annonce date un peu mais bon les oirs étant ´fatigué´ je n´y pensait pu . ...mais revoyant le n* de Consoloes + du moi sde Mars qui trainait au Tilette g relu l´édito de AHL et son départ m´est revenu a l´esprit...........
Alain Hugues Lacour . ....un grd homme de JV prends sa retraite.........
rédacteur en chef de ce mag,il a su lui donner une ame,le faire vivre et ne cesser jms de rendre hommage aux VRAIS valeurs du JV ( mario,DreamCast . ......)
En ´perdant´ son rédacteur en chef , Consoles + a perdu une valeur sur...certe un peu agé,MAIS sur......
Je lsi ce mag depuis maintenant 8ans et j´avoue que le départ de cet homme a la chevelure grissonnate m´atriste.... 
Il est remplacé par Niico , certes c un bon testeur, mais Mr Mario me Manquera
[GEBRUUUUUUUUUUUUUCKN powaaaaaa
]
a noter également le départ de Speedy et de Bomboy . .........que-ce que cela........ je ne c pas mais je peux vous assueer que avec le départ du ´Boss´ les anciens vont surement quitter ´notre mag ´ fétcihe......
Je snes déja venir les critiques :
-ce mag est nul
-ils ne donnent jms de bonne infos
-C n(imoorte quoi
-Ya des fautes d´expression . .....
Je vous accorde que certains point sont vrais mais cela n´empeche qu´il reste un mag agréable a lire et tjs assortit d´une touche d´humour
Je demande donc a ts les lecteurs passionés de ce mag comme moi et meme aux nouveau de laisser un mess pour AHL 
( Yop
)