zavais presque oublies mais il zon rajoutes les ferus , donc recap :
galerian hasch,men in black 2,bomberman cart.
Robot Warlords
the gateway
zorro , sonic heroes , rune vicking.
State of Emergency
Largo Winch
summoner,legend of writless,fire warrior
A train 6
xtreme express
fighting fry
Versaille
Go go Golf
f1 2002,devil my cry 2,
Wariors Of Migth and Magic
New York Racer
la liste se ralonge et c´est normal j´ai demandes vos impressions , ce que vous avez sur coeur de vous etre fait dinder par rapport a un journaleux en bois qui pour faire son article vous a pris pour des con en ne faisant pas son boulot correctement ou par des bouquins qui sont surrement payes par des editeurs de jeux qui ne se vendrait pas aussi bien sans leurs concours et ne vous faites pas de soucis j´ai encore certains de ces jeux ils sont tellement pourris que j´arrive plus a les fourguer je vais tenter chez les antiquaires il ne me reste plus que ca mais bon je tiens a preciser que tous ne sont pas des daubes pour tout le monde , les gouts et les couleurs ne se discutent pas par contre je vien d´avoir :bakuso mountain bikers jchuis pas trop sur du titre car il est en jap ( faut que je le verifie) mais il est excelent question graphisme et delire tu peu meme eclater des pna ou les autres concurents il y a meme des turbos , celui la je ne le mettrais pas dans ces lignes mais peu etre que l´un de vous le classeras comme merde infame :les gouts et les couleurs comme je disais ne se discutent pas mais continuez a voter les gars ! !! merci