CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'IA dans GT4

shkop
shkop
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:54:13

je pense que se sera le gros defaut du jeu, L´IA a toujours été assez mauvaise dans les GT mais heureusement il va y avoir le online!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:59:45

Si tu dis ça car tu as vu les tests de la versions prologue il ne faut pas oublier que cette version date de décembre voire plus donc comme le jeu sort à la fin de l´année l´IA a du et doit étre, cette fois ci, vraiment implanté.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:40:05

tu oublis que les jeux s ameliorent d anées en années :oui:

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:36:58

Ca ne sert a rien l´IA dans Gran turismo!
Tu veux savoir pourquoi?
Parcequ´il est concu comme un RPG, c´est a dire que le concept du jeux est basé sur l´évolution!
Comment veux tu perdre une course si les concurrents ont 350 chevaux et toi tu as 850 CV sous le capot! même la meileur I.A ne peut rien faire!
Si c´etait l´inverse ca serai pareil, comment veut tu gagner une course avec ta voiture classe b avec 190cv face a des voiture de sport/GT qui ont + de 300cv, un poids léger, un chassis de rêve et un turbo

kenman
kenman
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:39:21

moi je n´ai jamais rien remarque de naze concernant l´IA des GT.
y´en a qui ne comprennent encore pas que c´est de la simulation....

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:41:00

c dommage pour la deformation des caisse :snif:
je sais ke cest un jeu a license mais pgr2 aussi en est un et les tôles peuvent se froisser...

kenman
kenman
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:41:56

c´est parce ce que PGR2 n´a pas les licenses qui refusent les degats tout simplement :)

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:47:46

Regarde les formules 1
si tu filé a MICHAEL SCHUMACHER la plus mauvaise voiture(Minardi) il pourra pas gagné de prix en formule 1

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:51:53

" dommage pour la deformation des caisse
je sais ke cest un jeu a license mais pgr2 aussi en est un et les tôles peuvent se froisser..."

Il me semble que les voiture dans PGR2 n´ont pas de publicités sur la voiture, tout la voiture est colorier d´une couleur, pas de texture ecrit ELF, ESSO, Yokohama, Alitalia!
aucune voiture officielle voudrait que le nom de leur sponsors soit déformer :ok:

minisep57
minisep57
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:52:17

L´I.A. sa veut rien dire d´abord. Si ta une bagnole de dingue tu gagne, si ta une merde tu perds, c´est simple non ?
C´est clair qu´entre une deux cv et une BMW ya pas photo !

minisep57
minisep57
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:53:12

Et oui :oui:

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:55:05

a bon ? cest juste paske ya des pubs a la con sur les voiturespeuvent pas deform?

minisep57
minisep57
Niveau 8
26 mai 2004 à 16:00:12

Et oui.
Sans vouloir te vexer kyushin, il vaudrait meix pour toi de sortir de ton ère meiji plus souvent :rire2:

minisep57
minisep57
Niveau 8
26 mai 2004 à 16:00:44

:oui:

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:04:13

Le probléme dans Gran Turismo, c´est que tout le monde peut le finir facilement a condition de touver les voitures approprié au circuits.
Si vous avez trouvé la meilleurs voiture en accéleration,vitesse de pointe,tenue de route pour une course, personne ne peut vous genez!
Le principale base de Gran turismo,
c´est le concept évolution tiré du RPG et le jeux de recherche qui consiste a denicher les voitures necessaire au course type, C´est ce côté là qui a rendu Gran turismo accessible a tout le monde.

raziel521
raziel521
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:22:22

je suis daccord avec toi

shkop
shkop
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:42:32

moi je trouve l´IA des GT vraiment pas terrible, les voitures sont toujours en groupes, elles ce suivent toujours, prennent les meme trajectoire, et au lieu de vous doublé, elles vous tapent dans le Q :oui:

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:31

< <shkop Posté le 26 mai 2004 à 16:42:32
moi je trouve l´IA des GT vraiment pas terrible, les voitures sont toujours en groupes, elles ce suivent toujours, prennent les meme trajectoire>>

Dans la réalité c´est pareil formule 1, GT FIA, GT Japonais, ont prend toujours les meilleurs trajectoires sauf quand il s´agit de dépasser le concurrent

< <et au lieu de vous doublé, elles vous tapent dans le Q>>

En générale pour gagner une course dans Gran turismo il faut toujours avoir une voiture superieur au concurrent, alors c´est rare qu´ils vous doublent quand vous ne commettez pas de faute: sortie de route, freinage fort.

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:04:19

D´ailleurs les courses dans Gran Turismo présente des voitures de puissance égale, c´est normale de les voir en groupes.
De plus il utilisent la philosophie d´un pilot professionel:
-l´aspiration qui consiste a gagner de la vitesse en se placent derriére le rival
-la mouvement de poids
-la gravité
-la meilleur trajectoire a prendre, par exepmple représentez en ligne rouge lors des permis pour obtenir l´OR

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:59

normal que l´ia ne bouge pas, c´est la stratzgie de groupe et de l´aspiration ! elle boufe moins les pneus et l´essence

sur n´importe quelle course, on ne verra jamais des voitures eparpillées partout sur le circuit !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube