CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob de manette

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:40:26

salut,
J´ai ma manette ké peter ( L2 et R2) et com g pa dsous je peux pa men racheter une autre.je l´ai peter en la demontant,le probleme c ke maintenant quand je met la partie arriere de la coque R2 et L2 marche pa :(
donc c pa terrible,si vous pouviez mexplikez comen la remontez ca sré cool(je c la remonter mais j´aimerai le savoir en aya R2 et L2 ki marche^^)

merci d´avance :-)))

descargas
descargas
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:23:10

jette la!!! c´est un conseil , moi une fois je suis partis en catastrophe en acheter une pour finnir gta vice city ( le jeu en pause et tout)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:25:42

lol nan jla jetterai pa :nah:
g pa les sous pr en HT une otre^^
bon ben je v jouer avec la manette ouverte c pa grave,sinon el marche nikel donc ca sré du gachis :-)))

descargas
descargas
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:37:52

jte comprend en ce moment je joue avec une de ps1 a qui mon amis en voulant se servir a boire lui a non seulement renverses de l´eau mais en plus elle en etais remplies et comme elle est transparente on pouvais voir au travers elle etais a moities pleine , he beh tu sais quoi je l´ai entrouverte , ecartee , videe de son eau et mis a l´etendage accrochee avec une epingle a linge , mis a sechee 2 jours et elle a fait un peu la gueule au debut mais elle a remarchee et depuis je m´en servais comme 2eme pad mais bon la faudrait que j´en rachette une autre mais c´est vrais qu´elles on l´air plus fragiles qu´avant

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:40:41

" j´aimerai le savoir en aya R2 et L2 ki marche^^ "

tu peux pas tempecher de parler de moi dans tes poste ma couille^^

moi jai déja démonter le machin, jai pas trouvé de gros problems a remonter, javais bien fais attention a comment c t installé dedans, ke te dire ? sinon de démonter lautre manette lol et de voir comment c fait dedans ! !

mais fais gaffe, tu serai capable de peter la seoconde ^_-

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:20:54

lol des cargas^^

lol c t pa volontaire le " aya" ^^
pis oué j´ai pa envie d´en demonter une autre pake douer com je sui jvai la repeter,le seul prob c r2 et l2 a remonter sinon c parfé :ok:

namour59
namour59
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:40:22

si ta pas tro d argent en ce momen achete en une non officiel ca coute pas bien chere :ok:

descargas
descargas
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:43:54

vouais il a pas tort pour depaner ca peut le faire essaie de trouver des comparatifs de pads , je crois que jvm en a fait , sinon tas deja essailles de te faire tomb raider avec un tapis de danse :trop violent fada!!!!!!

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:33:02

mdr ! !!! ah faut trop ke jessaye, mais faut trouver un bouffon k acheté un tapi de danse aussi, et puis needforspeed avec le tapis pas mal jimagine, au putain jai les tune je me lachete !

descargas
descargas
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:42:17

ha je savais bien que j´en tenterais un !
d´autres sugjections???

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:48:50

je suis étonné ke personne ai réagi avant, c plus ce ke c t ici^^ mais maintenant kon y est avec un gun ya pas moyen de jouer a barbie ou a britney spear dance ? je cherche je cherche....

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2004 à 22:58:24

demande à tes parents de t´en offrir une autre manette tout simplement. Ils devraient dire oui sans aucun problème.

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:59:58

oula tu tavance un peu rapidement souris ! tous les parent ne mettent pas des sous dans la console de leur fils, si ça peu lempecher de trop jouer je comprend très bien ke certain veulent pas.

descargas
descargas
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:03:32

avec la yes toys se faire gta vice city ou metal gear solid avec la souris ca doit etre dur mais avec de l´entrainement qui sait , j´ai entendus dire qu´il y avait un prodige chinois des jeux videos qui etais manchot des deux bras et qui avait termines beaucoups de jeux , comme ca rien qu´avec les dents et le menton!!!

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:06:41

essayer dadapter une manette NES sur une play, va jouer a MGS2 avec le bouton A et B et puis le bouton directionnel ^^ juste pr le trip ^_-

descargas
descargas
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:08:21

j pu que des pads megadrive , ca fait l´afaire docteur???

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:10:09

ah on peux essayer, on se fera une partie a 2 sur le net, on verra ki mani le mieu ^_-

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:15:10

je sais pas si t encor la, ta fiche personnel est a jours ? si oui c pas très fréquent de voir des forumer de ton age ici, ça change un peu !

descargas
descargas
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:15:21

ja crain degun fada , quand tu veut avec tes pad nes et moi et mon eye toys sur le front et le pad megadrive dans le holster , ya rien la?

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:19:06

ta de la chance ke jai plus ma game gear, premiere console couleur, 6piles LR6 durée de vie d pile 20 min, un monstre délectricité, soit disant portable mais a peine tu sors de chez toi tavais plus de pile^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast