CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec la manette

alexem50
alexem50
Niveau 5
20 mai 2004 à 18:34:47

J´ai un pb avec la manette de Play2, à chaque fois que je joue à un jeu, elle déconne. ça fait comme si je faisais triangle tout le temps. Donc, il m´est impossible de jouer à un jeu dans des bonnes conditions.
Alors j´ai envisagé de m´en acheter une autre.La manette Dualshock2 rouge me plaît beuacoup et je crois que je vais me la procurer. Mais j´ai une petite question: est-ce qu´il y a une différence de qualité entre la manette Dualshock2 rouge et la manette Dualshock2 noire, qu´on a directement dans la pack de la PS2? Ou bien c´est la même chose? :question:
Répondez moi vite svp

kenman
kenman
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:36:41

pour ta manette, sache que tu peu la demonter, le probleme vient surement d´une saleté entre le bouton et le tapis de caoutchouc.
et y´a aucune difference entre les dualschoks 2 noires, jaunes, bleus.... sauf la couleur :)

alexem50
alexem50
Niveau 5
20 mai 2004 à 18:41:10

ok kenman
:ok:
mais je crois que le problème vient du fait que ma manette soit tombé à plusieurs reprises sur le parquet.

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:42:01

écoute ce que kenman t´as dis!
demonte ta manette, essuye la saleté ou bien ce sont les caouchouts des boutons qui se sont décaler ou coller ensemble car il y a plusieurs niveaux de pression sur les boutons donc plusieurs couches caoutchou qui doit etre séparé :ok:

alexem50
alexem50
Niveau 5
20 mai 2004 à 18:45:00

Ouais, je vais essayer de la démonter, mais je sais pas ça vaut la peine. J´espère que je ne la casserai pas encore plus.
Merci quand- même

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:45:28

les manettes se repare facilement quand c´est pas vraiment cassé: detruction de la matiére plastique, caoutchou ou mécanique

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:48:50

les manettes pour console sont facile a réparé, pour la ps2 chaque partie est collé ensemble
En la démontent tu ne risque pas de casser les sticks analogique ou autres choses!
c´est simples et chaques parties sont separé
mais rapelle toi des emplacements d´origine des piéces :ok:

alexem50
alexem50
Niveau 5
20 mai 2004 à 18:50:25

De toute façon j´envisageais de m´acheter une nouvelle manette car je n´ai qu´une.
Une fois, j´ai vu une offre dans une publicité:manette de PS2 à 10€, mais quand je l´ai vu dans la photo, j´ai vu que ce n´était pas une manette Dualshock2, donc je ne l´ai pas acheté. Je pense qu´il y a une différence de qualite entre les manettes Dualshock2 et les autres, non?

alexem50
alexem50
Niveau 5
20 mai 2004 à 18:57:16

:up:

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:57:57

Quand c´est pas des manettes officielles sony!
Je te conseille de prendre des sous marque de thrusmaster, gamest ou big-ben sinon pour les autres marque évite les(madz cat)!
prend toujours des manettes de préférence avec le nom de la société ecrite dessus, c´est un gage de qualité
Il y a actuellement a fnac et a carrefour des tres bon manettes de serie de big ben noir dans un packing bleu pour 14€ :ok:

alexem50
alexem50
Niveau 5
20 mai 2004 à 18:59:39

ouais mais c´est mieux la manette Sony, quand-même, non?

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:04:23

oui les manettes officielles sont de loin les meilleurs car tu est sur d´avoir les vrais fonctions pour les jeux: niveau de pressions et vibration
et vu le prix de la manette officielle sony la qualité des matiéres utilisé et la duré de vie est superieur aux autres marques!

alexem50
alexem50
Niveau 5
20 mai 2004 à 19:05:53

ok merci bcp VIEWTIFUL-JOE !
:ok:

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:05:51

slt alexem!! c moi spooky ton pote du collège!!
et ouai!
mon mail:
spooky5@wanadoo.fr :ok: :oui:

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:07:22

d abord boujour tou le monde

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=negrel

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire combattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais il y en a des secret a vous de decouvrirent.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance