J´ai le jeu, je le trouve vraiment terrible, mieux que virtua tennis 2. Déjà les graphismes sont au top à part la modélisations des visages des joueurs qui est moyenne, Sinon pas d´aliasins ni scintillement contraierement à VT2.
Bcp de mode de jeu; arcade, exhibition, defi, pro tour etc... le mode pro tour est vraiment intéressant car il permet de créer un avatar selon divers critères très précis ( vétement, attitude sur les services, la reception, visages, vétement, revers à 1 ou 2 mains etc..)de plus le déroulement de ce mode est très original car il permet de vivre des moments forts du match qui sont des passages décisifs. ces moments décisifs doivent être réussi par rapport à un objectif ( exemple : faire un jeu blanc, servir sur la ligne de service...) en fonction des résultats on fait évoluer son perso avec des points d´expérience. Ensuite la physique de la balle est très réaliste, c´est une vraie simulation c´est le point fort du jeu. Par contre pas bcp de joueurs et joueuses dès le départ ( je ne sais pas si on peut en débloquer ) . Voilà pour ce que j´en ai pensé, je pense que les fans de tennis peuvent acheter les yeux fermés