CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la démo de GT3 et j'y ai joué !!!!

dj-rzoul
dj-rzoul
Niveau 6
28 février 2001 à 15:47:48

poser moi toutes les questions que vous voulez allez y
ce que je peu dire il precise que le jeu est loin d´etre fini et explique qu´il sera encore plus beau àç sa sortie
demo 150 sec
2 circuit trial et laguna
3 caisses ruf , nissans nismo gtr , pagani
demo superbe voitures super realistes mais moins que sur internet ça doit etre la resolution
jeu super rapide aucun bug ni ralentissements
tout simplement magnifique
le + on dirait vraiment que les voitures sot beaucoup plus lourdes à manier , conduire
on diarait qu´on conduit une vrai caisse elle tourne pas si facilement il faut un temps d´adaptation !! alors posez moi toutes vos questions car le mag sort en kiosque le 5 ou 6 mars.

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
28 février 2001 à 15:52:40

EN UN MOT "ENCULER" , mon ps2mag n´est point ds ma boite ! JE DEVIENT FOU !

Je comprend pas un truc , ta le choix entre 2 circuit ??? J´ai pas essayer la meme !

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
28 février 2001 à 15:58:11

y sors quand gt3 j´en ai mar d´attendre

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
28 février 2001 à 15:58:58

Moi du net, mais max bug ! pas de son, des truc ds ce genre, sinon ds le PS2MAGAZINE !

Je suis abboner et j´ai rien eu lol ! les mechant pas bô !

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
28 février 2001 à 16:00:00

25 mars !!!!!! au jap´
1 juin ds notre pays de lol !

Lezard
Lezard
Niveau 5
28 février 2001 à 16:07:14

c´est impossible que tu as eu la demo elle sort officielement dans le playstation2 magazne et y sort vers le 7 ou 8 alors tu mitonne

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
28 février 2001 à 17:03:48

Y´en as ki on tjours 3 trains de retard !

senka33
senka33
Niveau 6
28 février 2001 à 19:40:40

moi j´ai une video de GT3, et frnachement, c´est clair que ce volé a l´aire terrible, mais je me demande ! les graphisme du jeu vaut elle les graphisme d´une video de PS2magazine ?

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
28 février 2001 à 22:00:36

Joue y est pleurs !
J´ai joué a donf au 1 , le 2 m´a pas plus, mais j´y joue parfois chez des potes, le 3 j´en suis fou rien q"avec une vulguaire demo sur le net !

dj-rzoul
dj-rzoul
Niveau 6
01 mars 2001 à 00:25:51

la démo de PLAYSTATION 2 MAGAZINE est sublimePLAYSTATION 2 MAGAZINE et sortira vers le 5 mars environ
je ne peux pas comparer GT3 à un autre jeu de caisses personnelemtn je n´en vois pas d´atres qui lui resisterait et je suis objectif.
d´abord l´interface du jeu est superbe même s´il n´y a que 3 voitures elles sont superbement modélises et en plus on a même quelques renseignements en + comme l´accelerataion vit max tenue de route
les circuits sont super chouets même s´il y a sur les bords des textures du scintillement c´est indéniable mais putain qu´est ce qu´on en a à foutre il est tellemtn reussi et on est telement subjugué qu´on s´en bat les c******* !!!!!!!!!
on voit bien que c´est une démo qui date de longtemps car il n´y a pas d´effets de chaleur sur la laguna seca !!
une note sur 20 ??s´il le jeu sortait tel qu´il est dans la démo ( qui est ancienne voir ( voir 1er post c´est ecri en + avant de jouer qu´il sera améliore et tout un tas de choses en + absentes dans la démo)
alors donc si le jeu sortirait tel qu´il est dans la démmo jouable je lui mettrai un 17/20 facilement parce que tout siplement qu´il n´y a aucun jeu comparable pour ce faire une idée de GT3 il est unique c´est le 1er à revolutionner la simulation auto
ça serait comme pong quand il est sorti sauf qu´ici c´est des caisses c´est vraiment un jeu extraordinaire!!!en toute objectivité .

dj-rzoul
dj-rzoul
Niveau 6
01 mars 2001 à 17:40:58

alors c´est la meilleure démo de tout les temps jusqu´a maintenant...

dj-rzoul
dj-rzoul
Niveau 6
02 mars 2001 à 20:45:49

quand le jeu est lancé n´appuyez jamais sur la touche START pour choisir l´une des 3 voitures . Attendez et un superbe replay de 2 tours et demi va apparaitre
deuxieme astuce dans l´ecran pour choissir la voiture appuyer sur R1 pour zoomer sur la caisse et pour zoomer 2 fois plus appuyer sur R2 tout en restant appuyer sur R1
Merci qui ???

flatrix
flatrix
Niveau 5
02 mars 2001 à 23:32:20

je l´ai aussi depuis deux jour ,je trouve que ce qui assure le plus c´est les ralentis ,il sont torp beau !!!!!
le comportement des bagnole est tres bien fait ,les bruitage (notament ceux de la vier qui court contre vous)sont incroyable !!
En fin voila ,je decortiquerai ca demain sur mon site

http://props2.free.fr

bye

dj-rzoul
dj-rzoul
Niveau 6
03 mars 2001 à 11:29:35

les vitres sont un peu moins transparentes et on arrive quelques fois à voir les barres de securités ainsi que le haut des sieges .

Hub
Hub
Niveau 3
03 mars 2001 à 14:56:50

Moi je trouve aussi que le jeu est beau mais j´ai l´impression que polyphony digital se fout un peu de notre gueule. OK ils font un super boulot de graphismes et nous donnent un jeu au rendu super mais merde ! y a aucune nouveauté !! c´est les circuits du 2 avec combien ? 3 ou 4 nouveaux...

Moi je dis que c est un peu con de se taper tout ce boulot de dingue au niveau de l aspect graphique pour avoir au final un jeu réchauffé...
Svp faites nous un GT4 un peu plus intelligemment au lieu de travailler dans le vide et de faire un jeu beaucoup moins intéressant à cause d´une bete erreur de conception...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
04 mars 2001 à 17:24:21

Deçue de cette demo ,

-> tu look la pseudo "intro" tu doit reboot
-> Tu a 150 sec puis reboot
-> Ta le malheure de mettre pause 30 sec => reboot
->REflete pas les derniere demo de gt3 que tlm a (je parle des personnes qui on un minimum de relation)!
REBOOT SUX ! IL SE font pas chier !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64