CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur DMC3

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:34:57

Etait-ce bien nécessaire de se lancer dans la production d´un Devil May Cry 3 ? Pour Capcom, la réponse est oui. Nous, on se demande encore, surtout après le perturbant second épisode. Alors bon, pour le 3, Capcom a entièrement refait le moteur du jeu. Le résultat est... lui aussi perturbant. C´est pas moche, mais ce n´est pas beau non plus. Le seul avantage c´est que la caméra est désormais mieux placée, permettant une meilleure vision des ennemis. Avant chaque niveau, le joueur pourra déterminer le style de combat de Dante. Pour le moment, quatre styles étaient implémentés, mais Capcom prévoit d´en mettre environ 7 au total. Les styles présentés à l´E3 était Gun, Sword, Trick, et Royal Guard. En fonction de ce choix, Dante sera plus ou moins doué avec son épée, son flingue ou sur les différents enchaînements. A chaque utilisation d´un style, Dante devient de plus en plus puissant dans ce domaine, et si on ne choisit que le même style tout au long du jeu, on fera de Dante un véritable expert dans le domaine. Mais voilà, reste que DMC 3 n´apporte pas grand chose de plus au premier jeu. Ce n´est peut-être qu´une impression, mais la série semble sombrer à petit feu. Quel dommage.

qu´en pensez-vous?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 mai 2004 à 20:47:59

ca vient d´ou ?

perso apres un 2eme épisode super decevant, face au jeu culte qu´est Devil May cry premier du nom, le trailer de l´E3, m´a redonné un peu espoir...serieux Dante est redevenu classe, il se la pete, est redevenu super arrogant face a un boss 20 fois plus gros que lui ( dans le 2 c´etait limite un legume le vieu dante), et puis surtout le combat contre Virgil a l´air vraiment...pure :content:
pour le gameplay, j´attend de voir, mais si il reprenne la rapiditié du 1, et les bonne idée du 2 ( ca a l´air d´etre le cas), et en + de cela il yaura des nouvo mouvement qui tue, jcrois qu´il ya pas a s´inquieté !
les graph m´ont semblé + que correct, l´animation a l´air de suivre, et les environnement son tres bien fait...

donc bon je sais pas si c´est tout qui a chopé ce texte ou qu´il la fait, mais il me parait vachement pessimiste, meme un peu trop pour ce qu´on sait...

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:39

cet article vient de jv.com.
j´ai le même avis que toi,je le sens extrêmement bien ce dmc 3ème du nom.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 mai 2004 à 20:53:35

ah ok c´est jv.com ^^
ben apperement, ca leur a pas fait forte impression....sont un peu trop subj sur ce coup la ! enfin bon on verra, moi je l´attend avec impatience, mais j´oublie tout de meme pas qu´il ya possibilité qu´il soit decevant...(mais bon, j´ai la foi)

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:55:43

j´aime pas trop,non plus,l´article qu´ils ont fait à propos de mgs3 :(

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:59:26

un truc que je ne comprends pas trop : devil may cry 2 avait reçu une bonne note sur jv.com(alors qu´il est moins bon que le 1er),pourtant,ils trouvent dmc3 moins bon,alors qu´il se rapproche du 1er.

kenman
kenman
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:23

c´est vrai que les graphs ne sont pas au top mais ce n´est surement pas la version definitive qui est présenté dans la vidéo.
moi aussi DMC3 me redonne de l´espoir, dante cause, se la pete, ya des superbes choregraphies, un virgil qui s´annonce bien hargneux, bref que du tout bon.
MGS3 c´est pareil, meme si ils ont ete etonné par la linearité qui n´etait pourtant pas une surprise, moi je ne vois pas d´autres defaults que de ne pas jouer a ce jeu à sa sortie :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:35

surtout que dmc3 n´est qu´à 30% de son développement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)