bah un viel hopital dans ce cas là?
voila je viens de finir SH1 en Bad et Good+. voila ce que j´ai compris : le monde alterné n´est rien autre que le cauchemard de Alessa ( c pour ca qu´on la voit uniquement dans ce monde). Cette fille possede un pouvoir particulier que sa mere, adepte de la magie occulte, à découvert. Avec l´aide du Docteur Kauffman, elle a essayé de s´emparer de ce pouvoir. L´état de la jeune fille est critique : elle est brulée, inconsciente. Je suppose que c sa mere qui la brulait ( ce que la fille lui fait à la fin, revanche oblige).L´infirmiere qui s´occupait d´elle était Lisa, mais comme elle a craqué face à l´état de la jeune fille, Le Dc Kauffman l´a tué, d´ou la fait qu´on la voit que dans la partie alternée, et aussi qu´elle retient Kauffman dans la partie alternée à la fin.C´est elle que l´on voit sur la cassette, parlant de Alessa dont l´état lui est insupportable. La gitane ( la mere dont j´ai oublié le nom) se sert du corps de Cheryl pour faire renaitre Alessa. En fait je croit que Cheryl possede un truc particulier ( elle n´est pas la fille biologique de Harry, celui ci la trouvait sur le bord de la route). Enfin bref, apparement Alessa a tellemnt accumulé de haine lors de son inconscience cauchemardesque quelle devient le mal absolu. Tué par Harry, elle rend l´ame de Cheryl dans le corps d´un nourisson. Puis on revoit le passage de Harry trouvant le nourrisson ( comme dans l´intro) mais à la place de sa femme, c´est Cybil qui apparait. Apparement Alessa a eu le pouvoir de reinitialiser l´histoire de Cheryl mais avec des changements. Par contre en Bad, la fin nous présente Harry au début du jeu, dans sa voiture apres l´accident, mais mort, ce qui mene aussi à penser que toute l´histoire se déroule dans le subconscient de Harry, la bonne fin amenant un Harry sain et sauf, la mauvaise un Harry succombant à ses blessures.
Voila j´attends vos avis ( notemment Vinzman qui à l´air de bien connaître cette série.
Tué par Harry, elle rend l´ame de Cheryl dans le corps d´un nourisson. Puis on revoit le passage de Harry trouvant le nourrisson ( comme dans l´intro) mais à la place de sa femme, c´est Cybil qui apparait.
je sais c´est quel passage qui se répète et je sais pour le bébé, c´est déja ça mais le lieu je sais pas....