JacksonRequieM Posté le 28 mai 2004 à 17:37:27
lol allez je sais que c´est la bonne réponse !
DANGEROUS !
eh bien non je veux la reponse complete il ya en effet ecrit dangerous mais pas que ca
j attends vos propositions
par contre demain je srais pas la ( roland garros) je v donc laiser la reponse a mornak 