oups g oublié le a de aurf
Alors les teams ca roule ?
Qui gagne en ce moment ?
Désolé d´etre parti précipitamment, mais j´étais avec zob sur cs
re Etienne
gangdu34 Posté le 22 mai 2004 à 18:02:17Alors les teams ca roule ? --> oui sa role tres bien
Qui gagne en ce moment ? C´est Supra et Tsokoa
Désolé d´etre parti précipitamment, mais j´étais avec zob sur cs --> ok
Tsokoa Posté le 22 mai 2004 à 18:03:02re Etienne
-> Trankill benJ ?
Arf, y´a du people sur ce topic oO
tu vois gangdu ca marche pas si mal ce quizz tu pe t´inscrire ac le revant ( alias tidus) il est seul
pour le classement recule de 2pages et tu l´auras
Je dois y aller,
euh je croi pasgagndu et moi dison ke c . ......pas trop ca!!
enfin pkoi pasje suis pret a lui reparler mais bon!!
LOL Tidus ^^Byo mistho ^^
< HS> kkn connait le prenom de Yuna_s ? < /HS>
ta24z Posté le 22 mai 2004 à 18:03:50tu vois gangdu ca marche pas si mal ce quizz tu pe t´inscrire ac le revant ( alias tidus) il est seul
-> Nos relations sont pas terrible en ce moment en fait...
GRRR silence tlm je lui est dit ^^
Tsokoa Posté le 22 mai 2004 à 18:07:09< HS> kkn connait le prenom de Yuna_s ? < / HS>
-> < HS> demande lui ^^ < HS>
? quoi ?
jaim bien le " en ce moment">>> on se parl plus
oubliez ma question c pas grave
gangdu34 Posté le 22 mai 2004 à 18:08:09Tsokoa Posté le 22 mai 2004 à 18:07:09< HS> kkn connait le prenom de Yuna_s ? < / HS>
-->
bon ba si vous trouvez qqun de seul dite lui ke je suis ouvert a tte propositions