lOl, alors c´est quoi la question ?
lol doc
Tu serais pas mauvais perdant Dr ?
Alors il y a pas de question ? un comble pour un quizz...
Ouais
On va renommer le nom du topic ?Bla-Bla par équipe ?
pourquoi pas
Bon ok celui qui post le + de...posts gagne !
Nan allez un sérieusement c´est à qui de poser une question ?
Ah non c´est une incitation au flood ^^
bon je v poser une question alors
Mistho Posté le 22 mai 2004 à 17:03:48La réponse à ma question l´autre fois était : les ferrari ne sont pas disponibles en mode poursuite
arf j´avais la reponse en plus
Non pose pas Tsoko, la personne qui doit poser la question ne doit être dans aucune équipe
bah c moi qui ai trouve la derniere reponse, c pas a moi de poser ?
oui Tsokoa^^
Et oui dommage ^^
Ah tu l´avais trouvé ! je pensais que personne ne l´avait... bon alors vas y
comment vous voulez que je gagne avec lui? vous avez vu il perd la tête! ah lala! les vieux de nos jours...
moi aussi je suis aussi vieux que lui
Sale jeune
Héhé un peu de respect pour les vétérants ! sinon je te vire de la team ^^