CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Ps2 par Equipes

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:45:19

j´y ai joué et je pense ke c le meilleur de tous ! !! mais je vois pas ou tu ve en venir ! ! sa fé longtemps ke j´y ai pas joué !

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:45:34

ah oui la regle stipule que les questions oivent ete posées sur la ps2!!!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:45:56

il a été commercialisé sur ps2 ! c sur je l´ai :oui:

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:46:47

mon coékipié é po la :snif2:

:hello: aurf :happy: ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:46:52

Le jeu est sorti sur PS1, seulement vous savez a peine que la PS1 existe :(

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:46:57

Regles

-si aucune equipe ne trouve la reponse a une question sous 48H l´equipe qui a posé cette meme question marque 1pt ( quel que soit le bareme)

-Apres avoir repondu a une question la team doit a son tour en poser une sous 24H sous peine de se voir retirer son droit de la poser

-Il faut attendre la validation de la bonne reponse pour pouvoir poser une question

-les questions doivent porter sur la ps2 uniquement

sinon si mornak passe par la je veux bien m iencrire ac lui

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 mai 2004 à 17:47:28

Mistho : desole moi je l´ai la ps1 mais pas le jeu

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:47:59

OK je disais pas ca pour tout le monde :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:48:06

dsl y a v une erruer ds les regles

Regles

-si aucune equipe ne trouve la reponse a une question sous 48H l´equipe qui a posé cette meme question marque 1pt ( quel que soit le bareme)

-Apres avoir repondu a une question la team doit a son tour en poser une sous 24H sous peine de se voir retirer son droit de la poser

-Il faut attendre la validation de la bonne reponse pour pouvoir poser une question

-les questions doivent porter sur la ps1 et 2 uniquement

sinon si mornak passe par la je veux bien m iencrire ac lui

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:48:35

merde pk g dis ps2 alors ke c sur ps1 :honte:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:53:25

ouai boss j ai msn mais pour le moment j ai un probleme jdoit tout reinstaller donc stu veut jte donne mon adresse mais jsaurai pas me connecter dessus

mon adresse c est : fa093754@msn.com ( jsais ses bizarre comme adresse :rire: ) ceux qui veulent et qui me connaissent et qui ne l on pas encore sur le forum peuvent aussi m inscrire :ok:

deso pour le retard mais j avsi un bleme avec mon pc

bon moi j y vais je revien se soir apres le match peut etre

:bye:

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:34

:salut: lolo :content: ça faisait longtemps! :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:56:10

:bye: djidji

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 mai 2004 à 17:56:42

c´etainet les seules voitures avec lesquelles on pouvait etre flics ?

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:30

chais pas

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:58:52

c pas sa on povais avoir des porsche aussi :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:04

alors mistho tjs heureux a moins que tsokoa n ait donné la reponse

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:33

Non c´est pas la bonne réponse ^^

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:58

:snif2: trop dur!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:00:41

Youpi y a un orage c´est trop bon ca sent la pluie youpi :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment