dsl y a v une erruer ds les regles
Regles
-si aucune equipe ne trouve la reponse a une question sous 48H l´equipe qui a posé cette meme question marque 1pt ( quel que soit le bareme)
-Apres avoir repondu a une question la team doit a son tour en poser une sous 24H sous peine de se voir retirer son droit de la poser
-Il faut attendre la validation de la bonne reponse pour pouvoir poser une question
-les questions doivent porter sur la ps1 et 2 uniquement
sinon si mornak passe par la je veux bien m iencrire ac lui