ça me fait ça a chaque fois...
Impossible d´envoyer le message car l´un des destinataires a été refusé par le serveur. L´adresse de messagerie refusée était ´Marvin@msn.com´. Objet ´objet´, Compte : ´pop.free.fr´, Serveur : ´smtp.free.fr´, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ´504 < Morgan57190@freeadsl>: Sender address rejected: need fully-qualified address´, Port : 25, Sécurisé ( SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d´erreur : 0x800CCC79