gangdu34 Posté le 18 mai 2004 à 21:35:04
yuna_s Posté le 18 mai 2004 à 21:34:03
lol les gens moi j´ai cour demian je dois y aller ciao tlm bonne nuit
-> Déjà ? Bon beh bonne nuit frérot
lol déjà demain j´ai cour frero ^^
aurf--> sympa de voir que tu m´aimes bien 