En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Ps2 par Equipes
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:52:42
lol un avis de recherche ^^ où êtes vous ?
ta24z
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:00:25
oui si a 19h personne des 2 n´a posté c au 1er inscrit de poser
ta24z
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:11:12
il est 19h passé niaaark et je suis le 1er venu donc question assez dure pr 3pts Quel est le 1er(si mes souvenirs sont bons) boss que vous rencontrez dans Syphon Filter ( le 1er)??
ta24z
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:12:59
je la reformule quel est le nom du1er boss que vous rencontrez a syphon filter? indice:si mes souvenirs sont bons il est francais
ta24z
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:33:14
plus personne???
Aurf
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:51:54
c´est l´espionne Aramov nan?
ta24z
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:54:10
nan enfin ecoute je veux pas dire de betises mais c pas elle la francaise je v reformuler ma question
quelle est le boss francais qu´on rencontre dans syphon filter ?
Aurf
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:55:47
je vais chercher mais ils sont pas bavards sur le forum sf
ta24z
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:57:38
ca doit faire 3ans que ya pas eu 1msg
Aurf
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:03:53
tant pis c´est trop dur pour moi
ta24z
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:22
allez . ..
ta24z
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:42:33
1semaine apres je maintiens la question
Piraters
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:51:20
Quelqun veux se metre avec moi
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:24
Quelqu´un peut rappeller la question ?
Piraters
Niveau 5
16 juin 2004 à 21:29:31
Personne je my connais a fond en jeux aller
tsokoa
Niveau 29
16 juin 2004 à 21:37:13
" quelle est le boss francais qu´on rencontre dans syphon filter ? " je crois
Yuna_s
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:42:25
C´est a moi de poser la question ^^
Salut Tso c´est quoi ton adresse nsn? tu l´a récuperé ?
ta24z
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:44:11
pq c a toi Yun t av proposer une reponse???
ta24z
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:44:33
sinon c a aurf normalement
tsokoa
Niveau 29
16 juin 2004 à 21:44:46
oui
j´en ai fait une autre ( meme si j´ai recuperee l´ancienne) mail moi la tienne rostan.benjamin@wanadoo.fr