J´ai vu pleins de monde à New York avec une PSP. Parc, Métro, Bus, -cours de Maths-, Rue...ils l´utilisent partout ^^
Niveau design, c´est vraiment une perle ( en un peu plus gros). Brillante mais raffinée, elle est vraiment superbe...avec un écran large, franchement y´a de quoi en prendre plein la vue.
Une fois, j´étais dans le métro New Yorkais tranquillment assis ( non d´ailleurs j´étais debout PLUS de place
) . Puis, à une station, un gars rentre dans le métro, s´assoit ( comment il a trouvé une place lui...) et sort....FLASH!! La PSP ! Hop, moi très inteligent, je me dis qu´il faudrait que je m´approche de lui pour voir ce qu´il en est des graphismes. Donc, à ma façon Solid Snake, je rampe dans la rame jusqu´à l´homme...et je sors un COUTEAU LE COMBAT FUT ACHARNE!!! Hem, je m´évade...donc tout simplement je m´avance près du gars et essaye de jeter un coup d´oeil...je voit pas grand chose à part une voiture qui prend des envols. Donc je fais encore quelques pas pour voir le spécimen et là..............je suis arrivé à la station donc je suis sorti ^^