CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> PSP, parlez en ici seulement.

callveen
callveen
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:24:53

:) Cool! :)

callveen
callveen
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:28:20

Rrrrraaahhhhh! J´la veux trop cette console, le dossier spécial dans le joypad est super bien fait, j´deviens :fou: et dire que je ne l´aurais peut-être même pas le jour de sa sortie! :snif2:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:43:45

Petit mesages pour Harlock_Saga s´il passe par la :
la PSP est passer devant la DS dans les ventes. Et Sony est train de couler mdr :rire2:
PlayStation 2 65.837 189.238
PSP 64.602 126.654
Nintendo DS 53.527 162.088
GBA SP 18.289 89.140
GameCube 7.475 27.178
GBA 588 2.307
Xbox 506 1.685

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 00:50:49

handschuh Posté le 23 janvier 2005 à 00:47:58

la psp sera telle en francais a sa sortie. si non moi je me lachete en import

->Je pense que oui.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 janvier 2005 à 01:06:43

De toute façon tous les jeux marcherons comme ils ne seront pas zonés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 11:22:40

OniLink16 Posté le 30 janvier 2005 à 04:25:17

Lisez le lien pour comprendre. La psp est loin de ce que disait Sony. J écrit sa sur le forum de ps2 pour que ceux qui veulent une psp aprenne la vérité...

http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment

Shinji_Kaji Posté le 30 janvier 2005 à 04:40:16

Pour vous autres les forumeurs du Forum Ps2 , sachez que ce lien vous dirrige vers un site PRO Nintendo.

Son Webmaster est connue sous le nom de " snaa"...

OniLink16 n´est qu´un des quelques adeptes du site. Un site plutot pas favorable envers Sony..

OniLink16 tu sert a rien avec ton cerveau qui avale tout et n´importe quoi , tu peut aller tiré un coup de langue sur les pieds de snaa

La Psp est puissante , elle aurais sans aucun doute des bon jeux. Donc puissance+jeux.

N´est ce pas l´important M.OniLink16 ?

Bye..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:32:33

de toute maniere g remarké un truc chez les gars ki venerent big N tu ve leur dire des choses censé sans faire aucune preference ( jsui pa pro sony ni pro koi kce soi par contre ce ki me connaisse save ke jsui defavorable a microsoft susr le marché console de salon!!..bref passons) mai jme fai direct insulter d´imbeciles de pro sony ca sert a rien de parler avec des gens kom ca ou meme d´aller voir des sites pro ca et ca paskils von descendre lotre comme des anes!!!!!
j´ai en horreur ce genre de gars qui respectent rien ki se prenne pour des gamers

lol il ne save meme pa ke Kutaragi et Cie devai faire la Play pour nintendo o depart mai big N voulan des resultat plus vites Kutaragi san c tiré avec son esquipre chez sony pour faire la Playstation lol les incultes....

bref cété pour donner une ptite anecdote y´en plins des comme ca!!!

mais a force de cherir tel ou tel machine on en devien tres betes et borné et tu pe pa parler avec des gens comme ca!!!

Moi j´arrete de me prendre la tet avec des gars kom ca sinon jvai me faire bannir un de c 4!!!!

Allez a plus

PS:PsP c une petite balle!!!!La DS je sais pa g jamai vu tourner ( c kom ca kil fodrai parler messieurs!!!)
paske les gars diz ca c nul ou ca c nul mai il juge sur des avis de sites de JV oui la presse ils ont rien vu devan leurs yeux...

bref Moog´ il fau ke tu sevisse plus!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 14:23:09

Le type qui a toujours pas capté..

tupu_duku Posté le 30 janvier 2005 à 14:18:30

Voilà un dossier bien polémique et cruel envers sony, trouvé sur un autre forum.

J´espère que le ( les?) modérateurs laisseront une toute petite chance pour qu´un débat constructif se développe, et ne vont pas censurer directement, sans laisser la moindre place à la liberté d´expression et d´information

Ce dossier décide de montrer les failles dans la communication de sony, les montages photos, les rumeurs qu´ils véhiculent eux-mêmes : c´est corrosif.

En tant que fans de sony je me devais au moins de vous tenir au courant, ne serais-ce que pour donner votre point de vue sue ce dossier, qui est diffusé sur un forum :

http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment

peut-être que certains ici pourront prouver que les arguments sont faux, etc ! ? qui sait ?

Laissons sa chance à un débat constructif et adulte.

kerogear
kerogear
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:36:58

De toute façon, on n´est jamais mieu servi que par soit meme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 14:42:01

Personnellement j´ai déja alimenté le débat forum guerre des consoles j´ai pas envie de tout recommencer mais je trouve que si les developpeurs mentent sur les photos les journalistes sont tout aussi coupables de le savoir et de retrancrire quand même l´information.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:55:40

Et puis, Sony arrive quand meme sans expérience sur ce marché, il a droit a faire des erreurs de conception.
Et puis la DS doit aussi avoir ses défaults j´en suis sur.
Quand aux images, je suis d´acord avec Moog, les journalistes qui se laissent " avoir" sont eux aussi a blamer. Et je suis sur qu´il n´y a pas que Sony et les jeux PSP qui sont trafiqués a l´écran...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2005 à 18:23:15

sk8_is_fun Posté le 31 janvier 2005 à 18:10:11

http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment c´est vraiment honteux j´en viens à dire que sony c´est une grosse bande d´arnaqueur car c´est facile de dire " nous avons vendu x ps2" oui mais si on compte tout les gens qui en ont racheté deux voir trois...enfin on vera pour la ps3

j´attend vos réactions

->elles sont déja données au dessus de ce poste :ok:

Lucca
Lucca
Niveau 7
02 février 2005 à 16:30:51

un avis :
je bosse dans la vente de bidules numériques en tout genre et j´ai pu manipuler la psp, et la ds d´ailleurs.
Il faut de toutes façons réencoder les divx, donc un film tiendra moins de 800Mo. Je pense qu´une carte de 512 devrait suffire, par contre çà coute cher ( faut prendre de la memoristick duo pro, c´est la carte mémoire la plus chère du marché.

C´est clair que les images PSP sont toutes trompeuses : systematiquement aggrandies par rapport à la réalité, souventy lissées ou venant plutôt de versions de dev. Et n´oublions pas les captures de replay et de cinematiques.
Sony a l´habitude de faire monter le hype y compris par des moyens fourbes comme ceux là.
Bon, la PSP reste une console avec une certaine puissance et un écran magnifique, mais c´est franchement une version pas très finie ( problèmes de boutons/ de gachettes, joystick rigolo mais pas sensible, temps de chargement complètement énervants sur une portable, autonomie pas terrible malgré une batterie surpuissante, chauffe, prix des accessoires)
Allez Sony, courage, corrige nous tout çà pour la prochaine version le plus vite possible, au lieu de nous faire baver avec une console belle dehors mais crade dedans!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 21:42:26

sauveur98 Posté le 04 février 2005 à 21:35:55

selon play-france.com

http://www.play-france.cocom/dossier/psp-PSP-Le-Verdict

c le lien

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
04 février 2005 à 21:44:53

:ok:

callveen
callveen
Niveau 10
04 février 2005 à 22:21:30

Allez ne nous voilons pas la face: Cela fait bien longtemps que déjà les images sencées représenter le jeu sont retouchées même au verso des jaquettes...
Il ne faut pas s´étonner d´en voir encore plus sur internet, le roi du fake...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
05 février 2005 à 01:05:24

en tout cas perso vous me connaissez je ne suis ni anti ni pro,depuis tout petit je jouais big n mais pour les consoles de salon il a fallu se rendre a l´evidence que la ps2 etait la mieux lotie cote jeux mais en revanche les propos de ken kutaragi sur le bouton carre me reste en travers de la gorge!!!je ne les aceptent pas mais alors pas du tout!!!du coup cela surement la ds mais la psp devant de telles propos je n´en ai + envie :non:

callveen
callveen
Niveau 10
05 février 2005 à 01:09:31

Pour moi, ça ne change rien, c´est elle que je veux... :oui:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
05 février 2005 à 01:12:08

callveen je respecte ton choix et d´autres mais bon un bon coup de gueule ca fait du bien :oui:

callveen
callveen
Niveau 10
05 février 2005 à 01:34:45

:-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation