Elle est trop bien cette console
C´est clair !
Faut voir maintenant si les jeux vont suivre !
la PSP est trop belle c´est une console portable de luxe ![]()
C´est une beauté hallucinante
Avec son noir.... vivement qu´elle sorte ![]()
cristo1987 Posté le 22 décembre 2004 à 21:49:00
Bonsoir à tous, dans un mois, un ami à moi va me rammener une PSP du Japon, il va bientot l´acheter et j´aurais voulu savoir ses atouts, et ses inconveniants....Merci beaucoup
neirda_didi Posté le 26 décembre 2004 à 16:27:29
la psp va sortir elle doit etre super
je pence q´on peut mettre des dvd
surement des jeus
c est logique
pouiht
Posté le 22 décembre 2004 à 12:17:16
ta la ds??????????????????????????????
Bah oui.
Paraît que la PSP sort le 24 mars en Europe...merci sony ![]()
Harlock_Saga Posté le 02 janvier 2005 à 23:57:37
Placée seulement 5ème des plus fortes ventes de console au lendemain de sa sortie, soit moins qu´une Game Cube en fin de vie et une PS2 sous perfusion.
Support Ventes Total
1. Nintendo DS 396.674 1.286.074
2. Game Boy Advance SP 190.268 2.530.961
3. PlayStation 2 188.134 2.691.666
4. GameCube 108.311 696.839
5. PSP 107.217 352.295
6. Game Boy Advance 3.877 198.025
7. Xbox 704 37.083
si je me trompe pas un remake de ff VII est bien prévu sur cette console. non ![]()
Non c´est un film qui se passe après.
oui ya lefilm mais j´avais entendu dire que il refaisai le ff VII. Faudrait que j´aille vérifié
La puce graphique de la psp sera de 16 mega-bytes?
La psp se vend deux fois moins que la ds ![]()
Je savait qu´elle allait faire un " flop" mais la...
vIvE La Dual Screen! ! !
y´a un FFVII de prévu c CRISIS CORE ( rumeur....)
c´est pa par rapport aux ventes kon va savoir si la console va etre bien ou pas
arreter de vous enflammer c pa possible ca moi jprefere la DS et moi la PsP..pffff kom des gosses tsais attendons donc de voir ce ki spasse d´ici kelkes mois ^^
ki aurai predi ke SONY allait devnir les leader du JV!!!
Pour tous les detracteurs de SONY j´ai une petite anecdote a leur devoiler ils pourron me le demander sur mon topic
ca concerne SONY et NINTENDO!!!! ( et c pa en faveur de big N ^^)
Harlock_Saga Posté le 03 janvier 2005 à 17:56:39
Placée seulement 5ème des plus fortes ventes de console au lendemain de sa sortie, soit moins qu´une GameCube en fin de vie et qu´une PS2, plus que jamais, sous perfusion, ce n´est pas annonciateur d´un bel avenir.
Support Ventes Total
1. Nintendo DS 396.674 1.286.074
2. Game Boy Advance SP 190.268 2.530.961
3. PlayStation 2 188.134 2.691.666
4. GameCube 108.311 696.839
5. PSP 107.217 352.295
6. Game Boy Advance 3.877 198.025
7. Xbox 704 37.083
stefouane Posté le 03 janvier 2005 à 18:47:19
bas tanpis je le lance ici pour vous calmer de toutes facon ce forum PS2 est
mort:http://www.objectifmicro.[...]ile=article&<BR>=339
Moogly j´aimerai juste te dire qu´ils ont prévu que 200´000 psp, ( contre les 500´000 de la DS je crois ) , donc c´est normal qu´il y ait plus de vente DS, en plus la DS à été vendu en premier au state et donc je pense qu´au états unis ya plus de monde qu´au japon
Donc le classement vire le! lol
SVP faites du sociale, meme si cette consoles est pourrie, faites comme d´abitude achetez la, faites la queue devant le magazin, reserver la, mettez vous a decouvert a la banque, ne dormez plus la nuit, car SONY a besoin de vous . ..
Sony accuse un sérieux recul de son bénéfice...
On s´en doutait depuis quelques temps et pas mal de boutiques nous remontaient l´information : la Playstation commence à piétiner ! Les ventes ne sont plus ce qu´elles étaient et même les fameux bundles ne suffisent plus à doper les ventes. C´est désormais officiel, le bilan des entreprises japonaises se clôturant le 31 mars, on vient de connaître les résultats du groupe Sony.
Le groupe japonais annonce un bénéfice net en recul de 23,4 %, à 88,51 milliards de yens ( environ 686 millions d´Euros), contre 115,5 milliards de Yens pour l´exercice précédent ( environ 891 millions d´Euros). Certes, le chiffre reste impressionnant et beaucoup d´entreprises se contenteraient d´un tel bénéfice mais le résultat d’exploitation de Sony Computer Entertainment, qui traduit l´accroissement de richesse dégagé par l´activité industrielle et commerciale de l´entreprise, est quant à lui en recul de 40%.
Or la division jeux vidéo de Sony représente plus de 68 % du résultat d’exploitation du groupe tout entier. La PlayStation a pris une telle importance au sein du groupe qu´une simple baisse de régime peut avoir des retombées sur le groupe tout entier.
Sony explique ce recul par le coût des investissements en recherche et développement pour la mis au point des prochaines générations de consoles, et par la chute des ventes de PlayStation 2 en Amérique du Nord, de l’ordre de 37 %, qui ont engendré une baisse des ventes au niveau mondial de 2,42 millions de consoles, à 20,1 millions d’unités, malgré des ventes toujours en progression en Europe et au Japon.
Mais la situation pourrait s’aggraver, car Sony prévoit une chute de 30% des ventes de PlayStation 2, au niveau mondial, durant l´exercice 2004-2005, soit 14 millions d´unités. Une estimation qui a surpris l’ensemble des analystes financiers, qui s’attendaient à une baisse des ventes de PlayStation 2 dans le monde, mais pas de cette ampleur.
Comme solution, Sony envisage une nouvelle baisse du prix de la PS2. Les éditeurs l´attendent avec impatience.
Le marché américain étant le premier marché mondial, les répercussions se feront ressentir à plus ou moins long terme dans nos contrées.
Pour bien faire, les analystes de Americian Technology Research annoncent que Microsoft pourrait prendre l´avantage des ventes de consoles aux Etats-Unis, ce qui serait une grande première historique. En effet, pour le mois d´avril, ils estiment ainsi que les ventes de Xbox seront de l’ordre de 275 000 unités, contre 200 000 pour la PlayStation 2.
Faut-il voir une transition entre les deux ténors du marché ?
Non bien sûr, car en parts de marché, la Playstation 2 reste la reine incontestée et la Xbox fait quasiment jeu égal avec la GameCube.
Néanmoins Sony doit rester prudent car Microsoft, contrairement à Sony, n´est pas dépendant de sa division " jeux vidéo". Microsoft peut engager une lutte de longue haleine avec Sony et les " avoir" sur le lon terme, à l´endurance. En effet, les ventes de systèmes d´exploitation Windows, de suites bureautiques et de services aux entreprises dans un marché de quasi monopole représentent une telle manne financière pour Microsoft, que la Xbox, même si elle représente des investissements colossaux, ne vient en rien déranger les bénéfices de la maison-mère.
Nul doute que Microsoft pourrait aussi suivre le mouvement et baisser le prix de sa console. Quelle serait alors la réaction des consommateurs ? La Xbox devient de plus en plus séduisante au niveau des jeux proposés et son avancée technologique pourrait créer la différence.
Qui plus est, le online pourrait faire la différence et là, il faut avouer que Sony accuse un certain retard face à son concurrent. Même si l´offre en jeux est excellente ( Final Fantasy, Resident Evil, Socom, etc.), le Xbox Live a su créer une communauté qui manque à Sony...
Bref, le combat des titans ne fait que commencer.
En plus, quand ont sais que sony veux faire payer le online a chaque jeux, faut vraiment pas etre futer pour acheter ces truc de M....e.Merci a tous pour votre contribution.
mouai c´est pour sa qu´il vont sortire la ps3, parceque tout le monde à la ps2 ![]()