CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X-2

kifkool
kifkool
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:49:17

et au fait oub, désolé si tu le prend mal mais sur ce topic, on est pa trop fan des vantar ki dient ki sont trop fort et ki arrivent pa a battre une chimere ! !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:24:20

Moi j´ai fini une première parti sans soluce à 86% et il me manque juste la vétisphère Mascotte.Dans cette première partie j´ai battu Angra Meyniah et le prototype niveau 5 partout mais Via Ifinito j´ai abandonné juste après l´élémentaire noir niveau 40 parce que ca me saoulait.Ce dernier je l´ai eu grâce à la Danse Protectrice.Dans ma deuxième partie je ferai Via infinito et la grotte mysterieuse mais là je suis sur Dark Chronicle.Mon frère s´est acheté la soluce officielle donc ma deuxième partie je la ferai avec mais ici je peux aider avec la soluce si j´ai des gros doutes.
Alors tes commentaires soit disant qu´il faut être maître du jeu pour aider tu te les mets où je pense oub.

Oub
Oub
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:23:33

oue je se me je rigole kifcool tinkete et merci pour la soluce

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
19 mai 2004 à 12:46:50

é ses ou cette vétishere chevalier noir

kifkool
kifkool
Niveau 9
19 mai 2004 à 15:14:13

Chevalier noir tu l´obtien kan tu va voir vegnagun dans les profondeurs de bevelle. au moment ou y a 3 " ascenceurs", tu prend celui de gauche, une foi en haut tu monte sur les sortes de pierres ( y en a 2, elle sont au milieu de la salle) puis tu te laisse tombé en revenant tout en bas de l´ecran. tu prend celui de droite et tu redessant en revenan en bas de l´ecran. tu prend celui du fond, t´active le truc et tu redessant prendre celui de gauche pour en haut prendre celui du fond et la tu va prendre le coffre en sautant de dale en dale. Voila t´a chevalier noir
:ok:

kifkool
kifkool
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:13:56

et au fait oub, c pas grave c oublié et kifkool sa s´écrit pas avec un " c" mais avec un " k" et j´espere ke tu t´en sort j´arrive a ton niveau , j´aissaie de rebatre shinra ou shinra je sais plus pour obtenir l´otre vétisphere ke g oublié.
J´arrive!!! sinon t niveau combien ? ??

kifkool
kifkool
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:24:54

et pour tous les autres n´oubliez pas: si vous etes coincés si vous manque un truc, etc.. ppassez par ici :cool: d´acord ? :ok:

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:56:40

j´aimerai savoir ou se trouve t les pampas

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:02:06

Désolé j´étais parti en vacances ! Sinon pour toi wazaaa, voici l´ordre et ou on les trouves mais faut pas oublier de parler a leur mere cactus :
1)Lovibia : Bikanel, oasis
2)Tohme : Bésaid,sur la plage
3)Roveyra : Guadosalam, chambre de Ormi, le coffre
4,5)Alec et Aloya : Palne Félicité, entrée de Gagazet
6)Islaya: Plaine foudroyée pres de la derniere tour
7)Chapa: Kilika, dans la foret sur l´ile cachée en passant par l´arbre( sur le chemin tout a droite)
8)Elios: Gagazt, vers le sommet en passant par le chemin
9)Barcella: Kilika, dans la maison de Dona
Voila, si t´a besoin d´autres info, tu sais ou demander :ok:

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:34:20

salu, me revoila ! ! et au fait pour certain ki ne le saurait pa, lors du tournoi de sphere brek, si vous avez pa réussi a batre shinra en final, vous pouvez toujours le rebatre dans l´acte 5 pour obtenir la vétisphere meme si c un peu plus dur, mais i sufi d´avoir des jetons combos M

kifkool
kifkool
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:45:43

saaaalluuuuuuut ! !! ! ?!? :( :nonnon: :ouch:
y a personne ? ?? personne ki a besoin d´aide? ni meme mon " associé" arountazief ? bizare...
Bon en tout cas moi je suis la :ok:

floflo00
floflo00
Niveau 1
25 mai 2004 à 19:44:15

hellowww

bon jsui sur les nerfs pour une seule chose :

je vais normalement bientot avoir mascotte mais avant il me reste a battre le prototype au niveau 5 mais il me manque juste un livre : celui que l´on trouve dans la grotte ou l´on doit d´abord élever des chocobos...

bon de un si c pas comme ca qui faut avoir le dernier, j´aimerais qu´on me le signale parce que je commence a peter les plombs... lol

et si c avec les chocobos, j´aimerais qu´on m´explique comment il faut les elever au niveau 5 et si c´est possible de commencer cette quete à l´acte 5... parce que j´ai encore rien fait... j´aimerais savoir si un chocobo de max level 1 peut encore évoluer, a quoi servent les mission pour les chocobos et a quelle fréquence ils reviennent des missions...

j´aimerais aussi que vous me répondiez par mail si c´est possible mais si c pas le cas c po grave...

une derniere chose, si vous un connaissez un bon, pourriez vous me donner l´adresse d´un site sur final fantasy X-2 qui a une bonne page sur l´élevage de chocobos...

voila je sais que je demande bcp mais ce serait vraiment chiant de me dire que je doive recommencer tout le jeu pour seulement djose qui n´est pas achevé...

enfin merci d´avance

floflo00

floflo00
floflo00
Niveau 1
25 mai 2004 à 19:48:28

pour Arountazief

puisque toi tu as réussi a battre le prototype au niveau 5 tu saurais m´expliquer comment tu as fait... c´est juste pour le troisieme livre ( le bricoleur confirmé) et la grotte en question s´appelle la grotte séculaire

voila et merci d´avance...

floflo00

Genreuse
Genreuse
Niveau 3
10 juin 2004 à 16:11:14

les pampa esquivent trop souvent et je n´ai jamais assez de balles vous n´auriez pas une tactique svp ? ??

kifkool
kifkool
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:37:53

dsl y a pas d´astuce et dsl pr le tres tres gros retard, y juste a savoir ke les perso présent ds la mini jeu défilent kasiment tjrs ds le meme ordre, a part sa,...

kifkool
kifkool
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:28:08

oulalala! ça fait un bail qui a personne qui est venu, il est temps de reprendre les choses en mains! bon pour commencer(ou plutot pour continuer) il y a toujours l´aide pour le jeu mais je peux aussi mettre e jour les " nouveauté": c´est a dire comment trouver le super chocobo, via infinito, la grote de mihen, sphere break: comment gagner plus facilement,la quete des chocobo,des fouilles efficaces,les manuels d´al bheds,...

kifkool
kifkool
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:34:33

dsl pour le maxi retard floflo00 g une adresse qui pourait t´interresser, depuis le tps tu la mérite bien c´est videosffx2.free, dessus tu trouvera komen élever les chocobos mais aussi un carte de la grote du super chocobos. voila

kifkool
kifkool
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:09:46

salut a tous, voila, je passe une petite annonce a tous que sa interresse, je " recrute"! voila, un topic qui pourais peut etre, je dis bien peut etre avoir de l´avenir, vu qu´il n´y en a pas bcp, j´aurais besoin de personnes connaisant eux ausssi tres bien le jeu de m´aider a tenir ce topic, dc si sa interresse du monde, c´est maintenant que ça commance!

sharkuteur
sharkuteur
Niveau 1
18 septembre 2004 à 20:24:45

moi je veux bien! mon pseudo c´est shark, et je voudrais savoir en meme temps a combien de poucentege tu l´a fini...

sharkuteur
sharkuteur
Niveau 1
18 septembre 2004 à 20:27:34

a enfin un personne quui n´a pas peyr de se présenter! la 1ere fois je l´ai fini a 84% et la g mes perso qui on 80 de niv sauf rikku qui est a 77 et j´en suis vers la fin a 90% voila! satisfait?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2