CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X-2

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
15 mai 2004 à 10:39:39

ouai jui la é sinn c ou quon voie la vetisphére de spec de paine é la vethiphére rage é sorcellrie

merci :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:41:10

merde moi ki croyais ke Moog étai une draq-queen :doute: :doute:

sinon j´ai toujours pas commencé FFX2 moi jme le ferais prété un de ces jours tien :(

kifkool
kifkool
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:38:56

salu wazaaaaaaaaaaaa ! nous sommes la pour t´aider meme si y a du retard mais nous sommes la. alors pour ta vetisphere spec de paine, c dans l´acte 1 dans la foret de macalania kan tu prend le chemin " étoilé" ( en venant de la plaine foudroyée) tu arrive a plusieurs intersections et tu pren a droite et tu parle 4 fois a tromell pour l´avoir.Pour la vetisphere sorcellerie je pense ke c la magicienne noire, tu la trouve dans l´acte 1 soit kan tu protège la caravane de tobli(au sélénos), soit dans la grotte de bésaid mais je croit ke c au Sélénos. pour rage, je pense k´il s´agit de la tenu berserk tu la trouve dans l´acte 3 a la foret de macalania en te téléportant au contoir pour faire la mission ( pas tres facil sauf si ta un bon niveau), tu la en finissant cette mission. Voila pour tes kestions
:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:43:01

Que vous bloqiez sur Chrono Cross ou Star Ocean 1 O K mais ff X-2 est vraiment facile et g tts les vétispheres,g des chocobos et le tt ss soluce :)

kifkool
kifkool
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:53:30

c´est vrai k´il est assez facil mais pour bien tout avoir faut prendre le temps de koser a tout le monde et de bien regarder partout sinon tu loupe une bonne partie des choses.

kifkool
kifkool
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:14:33

Donc a par wazaaaa si y en ad´autre ki sont interessé par nos services, c´est ici ke ça se passe. Voila :ok:

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
15 mai 2004 à 20:16:41

si jui a l´acte 5 je ne sai plus lavoir

kifkool
kifkool
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:22:23

je sais pa si t´est deja allé a Luca sinon va-y car c´est trop cool le blitz ! !!

kifkool
kifkool
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:26:12

bon allez je vous laisse faut ke j´aille boufer surtout soyer sages ! !!!

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
15 mai 2004 à 21:45:22

commen on utilise els objet clé spec de flora flore merci(aroun)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:15:29

La vétisphères de Paine(Zankio)
est aussi dispo dans l´acte 2.
Attention pour la vétisphère Pistomancienne si tu fais la mission où tu protèges la cariole de Tobi dans l´Acte 1 tu ne pourras pas avoir un objet super dans l´acte 2.
Alors je te conseilles de ne pas la faire si tu veux avoir l´objet car t´auras quand même Pistomancienne dans l´Acte 2.
Pour avoir l´objet(Poignet Genji qui fait Dégat extra).Quand dans le Celcius du doit pousser les musicos,tu pousses d´abord Tobi pi les musicos et il te donnera l´objet.Mais pas si t´as fait la mission de la cariole.
Pour les objets clefs de Flora Flore y´en a trois.
Un pour Dégat extra,un autre Hp extra et enfin Ruban.
Ils sont dans ton menu Objets Clefs et ils rendent disponibles les capacités coorespondantes dans le menu des compétences de Flora Flore.
Ce sera de même pour Makina Arma et Zankio,tenues spéciales de Rikku et paine.

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
16 mai 2004 à 08:55:30

ds l´acte 2 ou est la vétishere spc de paine

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
16 mai 2004 à 08:59:29

vous pouver me dire on se trouve tte les vétiphere merci

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:06:35

bah ca depend leskelles paske si i fo ke je te ou elle sont toutes bin i va falloir ecrir 1 bouk1 :lol:

wazaaaaaaaaaaaa
wazaaaaaaaaaaaa
Niveau 3
16 mai 2004 à 12:30:52

euh mai en faite on sai avoir pistomantienne ou sorcellerie po les 2

Oub
Oub
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:56:16

deja je pe vs demander ou vs en etes paske je sui plutot loin et je conne plein de trucs pour les pc et les exp maintenant repondez si vs voulez un coup de main

Oub
Oub
Niveau 6
16 mai 2004 à 13:00:08

me non sorcellerie c la vetispheree chevalier noir ki et ds les profondeurs de bevelles juste avant de combattr bahamut et baralai tout 2 faciles a battre si on se joue

Oub
Oub
Niveau 6
16 mai 2004 à 13:02:38

eh ouai je se je sui trop fot me si kelkin la dja fini kil le dise car moi je suis keblo a anima

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:19:31

wazaa..on ´a déjà tout dit...
pistomancienne tu l´as dans l´acte 1 en faisant la quête de la cariole et dans l´acte 2 en faisant la quête des tickets et tout ça pour Tobi.
Et sorcellerie c´est pas une vétisphère c´est la capacité princiapale de Chevalier Noir.
Sinon pour la vétisphère spec de Paine c´est dans la forête de Macalania à la source(écran juste avant le comptoir de Rin près du lac et tu vas en haut à droite là ou auron a tout cassé dans FFX et où y´avait Métasphère.)Tu discutes avec le Tromell plein de fois et il te la donnera.

kifkool
kifkool
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:42:54

Pour toi oub, j´ai peut etre ce k´il te faut pour vaincre anima. Déja elle a 36000 pts de vie,apres, il te faut otomatikemen une magicienne blanche ou une alchimiste pour soigner tes perso,et des objets contre les alterations d´etat ou un max de remèdes. avec les 2 otres tu lui fait Excalibur(guerriere) et obscurité(chevalier noir). Et si tu te protège bien tu devré en venir a bout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS