CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un p'tit coupde main siouplait

tomakito
tomakito
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:41:33

voila j´hesite depuis un certain temps sur plusieurs jeux... j´aimerais avoir votre avis...
1.hitman contracts
2.SSX3
3.soulcalibur2
4.splinter cell pandora tomorrow

alors? lequel vous semble le mieu?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:43:02

:lol:

Bin c´est comme que-ce qui est meilleur ? :

Des harricots
des lasagnes
du poulet
et un Kebab

:d) moi je te conseil le Kbab.....avis perso :ok:

Autrement poour répondre a ta question :

je prendrais Splinter Cell TP.........je kiffe l´infiltration :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:46:32

c trois super bons jeux. si ta le splinter 1 et ke ta pas le online c pas neccesaire de l´acheter.SSX 3 est vraimebnt sublime, une bombe acheter ! Hitmanc c dur mais c tres bien ! soul calibur 2 est meixu sur GC et est pas aussi bien a mon gout ke le premier sur la mythique dreamcast.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2004 à 18:50:04

Houla bah là ça depend surtout de ce que tu veux comme style^^
Moi je prendrai Hitman Contracts en ce moment j´ai envie de gunfight.

tomakito
tomakito
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:50:50

ta envi de sang?? :lol:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:53:49

Perso moi j´ai déjà soul calibur 2,pandora tomorrow je vais l´acheter,hitman m´a l´air franchement super mais ne me dit pas...reste à savoir pour toi si tu veux un jeu d´espionnage mercenaire ou ultra serieux ou encore un jeu de baston.
Pour ce qui est de SSX... :nah:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:11

SSX 3 je l´ai vraiment trouvé tres tres bon ds son genre !

roarr
roarr
Niveau 1
14 mai 2004 à 18:55:32

La France avant la Révolution : une lente gestation

Il est bien difficile d´attribuer à la France une date de naissance ; faut-il choisir 496 et le baptême de Clovis roi des Francs, 987 et le sacre d´Hugues Capet, fondateur de la dynastie qui règna pendant neuf siècles sur le pays ou 1789 et la Révolution, quand la France s´affirme comme une nation dans un Etat déjà constitué ? Historiens et citoyens sont partagés sur ces origines. La communauté nationale a d´ailleurs fêté les trois anniversaires : les 1 500 ans de la conversion de Clovis au catholicisme, le millénaire du sacre d´Hugues Capet et le bicentenaire de la Révolution. La pluralité des choix possibles montre, en tout cas, que la France, comme un être vivant, s´est lentement constituée, intégrant des apports multiples à partir desquels elle a construit son identité.

L´Antiquité et le Moyen Age n´ont certes pas produit une France à l´image de celle que nous connaissons et, à la fin du XVe siècle, le domaine capétien ressemble davantage à un archipel composite qu´à l´Hexagone actuel. Ces longues périodes sont cependant essentielles, car elles établissent les trames du peuplement et jettent les bases de l´organisation du territoire, en fixant l´emplacement de la plupart des villes et des réseaux de communication. C´est à partir de ces pôles et de ces axes que les solidarités territoriales vont fonctionner et que l´espace français va se construire, à travers des guerres, des annexions, des cessions, des héritages, des mariages. Quelques phases sont essentielles dans ce long processus : la domination romaine d´abord, qui maille la Gaule de villes et de routes et qui établit un embryon d´unité linguistique en répandant l´usage du latin ; l´expansion médiévale, aussi, qui voit renaître les villes, se multiplier les villages et se développer les échanges du XIe au XIIIe siècle.

De cette lente émergence, il faut aussi retenir les brassages humains. Aux noyaux de peuplement préhistoriques attestés par de nombreux sites, dont quelques-uns comme Lascaux ont une renommée mondiale, se sont ajoutés les apports celtes, ceux des peuples de la Méditerranée, Grecs et Romains, ceux des nomades guerriers venus de steppes, comme les Huns, ceux des peuples nordiques et germaniques, Vandales, Suèves, Burgondes, Alamans, Wisigoths, Francs et, plus tard, Arabes et Vikings... Ces peuples ont en partie déterminé les souches de population de certaines régions mais, surtout, ils se sont fondus dans le creuset qui deviendra la France. C´est également au cours de cette période, sous l´autorité des Capétiens, que se construit progressivement le territoire et que se mettent en place les institutions et l´administration qui le gèrent et l´organisent. Le choix de Paris comme capitale est à cet égard décisif : le territoire et l´Etat qui en émane trouvent là un centre à partir duquel l´unité de la France se réalise.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive