CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le choix va être difficile...

khearts123
khearts123
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:40:51

à la fin de l´année...avec gta san andreas, gt4, kingdom hearts chain of memories ( gba), kingdom hearts II, Final Fantasy XI, Tales of Symphonia ( sur gamecube), dbz budokai 3, prince of persia 2 ( mm si je le prendrai po) et core d´autres jeux...roh là là et + ce qui va suivre en 2005 ( MGS3: UNE BOMBE je retire tt ce que j´ai dit de ce jeu!!! )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:47:39

j´pense ke j´vais me recrokviller sur les RPG moi :-) en attendant MGS 3 meme si jvai lprendr direct en hiver 2004 jpe pa attendre la sortie PAL jen pe deja plus la!!!le trailer ma fai tou simplemen baver!!!! :ok: KOJIMA est un génie!!

khearts123
khearts123
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:49:49

c clair mais tu pourrais m´expliquer un peu le scénario car j´pige plus là

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:53:08

bah figure toi ke jsui assez perdu la :ouch:
le gars avec le revolver semble etre ocelot!!
ensuite il l´apelle Boss ( donc c bien big boss et pa snake!!)
ensuite y´a des gars avec des especes de vaisseaux volants et boss les eclate avec une tourelle....arrrfff :ouch: mais ke fai c engins en 1964????????
de plus le gars ki sfai toucher les burnes à la fin ressemble etrangemen à cette p***** de RAIDEN!!!et bien sur le flash back sur la fin de MGS 2 n´arrange rien du tout à l´histoire!!!!
bref la j´suis completement perdu et en meme temps tres tres tres tres etonné des prouesses techniks!!! :ouch: :ouch:
j´sui sur l´Q!!!!

khearts123
khearts123
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:56:22

ben j´suis comme toi...ça m´étonnerait ossi que les engins volants que t´as dit existaient à cette époque là...Et aaah tu crois que c raiden le mec avec toutes les griffes...pq serait-il méchant? et bref moi ossi chuis perdu car ds l´avion il dit " ici snake" . ..big boss s´appelait snake ossi?

khearts123
khearts123
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:57:25

plus j´y pense et plus j´y regarde...plus j´me dis qu´il y a des flash back et que snake revient là où était son père...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:01:21

c pa possible vu k´ocelot est jeune...à moins ke c´est son fils???mais c pa possible nan plus...
bah pour les mechas vu ke c´est Metal Gear j´sui pa tres etonné vu ke l´histoire se focaliz kan meme sur MG ki est un mecha en toute puissance!!!
bref wait and see....la 1ere fois ke g joué à MGS 2 j´été sur l´Q.....mai je hais Raiden!!!
nan jte parl pa du gars avec les griffes..y´a un gars à la fin du trailer ki est en uniforme et un autre gars lui touche les burnes pour voir si c´est un gars donc j´arrete pa de penser ke c´est raiden..à mon avis raiden a aussi été cloné et la il s´agit de " l´original".....

khearts123
khearts123
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:02:26

ah ouais...décidément j´comprends plus rien...mais les angins volants etc...En 1960 hum...au fait...un MGS4 a été évoqué?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:06:05

bah il y a un MGS sur PSP ki d´ailleurs est magnifik nivo graphismes...on sdemande commen une portable peut faire ca :ouch:
mai g pa entendu de MGS 4....j´espere en tou K..

par contre sui degouté pour FFVII before Crisis sur koi messieurs de square sur telephone?c HONTEUX!!!!!

leonsummers
leonsummers
Niveau 2
13 mai 2004 à 09:06:25

moi le MG2 ma plu dessu ke le 1 sinon le MG3 saver magnifiquuuuuuuuuuuuuue

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:07:57

MGS 2 est terrible la mise en scene est excellente....mais bon jouer raiden c pa terrible pi c une copie conforme de MGS 1...un combat o sniper, o stinger etc etc un pe kom dan le 1 c dommage!!!!

leonsummers
leonsummers
Niveau 2
13 mai 2004 à 09:12:07

le 1 fai parti 2 mes hit sur ps1 le 2 et meilleur é tré beau mé o débu le sau du metal gear dan leau est exagéré sinon jaten le 3 avec inpatiente
sinon c koi des otre jeux préférer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:14:27

moi???
heu..... :sarcastic:
Chrono Cross
Xenogears
Chrono trigger
FFVIII FFVII FFVI
en gros c ca
sinon j´adore les MGS 100000000000000 fois mieux ke Splinter cell :ok: :ok:

leonsummers
leonsummers
Niveau 2
13 mai 2004 à 09:17:39

je rajoutrer mem 1 zero 2plus moi les mien
dragonball Z 2
MG2
seigneurs des anneaux 2
medal of honor 2
et je compte me mettre au RPG kom FF

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:27:40

:lol:
si tu ve te lancer dan des RPG jte deconseille les derniers FF sur PS2.....c pa kom ca ktu va apprecier l´RPG....(du moins je c pa jsui pa dan ta tete :rire: )
commence par des RPG sur ps1 kom FFVII ou FFVIII pui apres tu commence par plus complexe kom Grandia ou les Tales Of......surtout ne passe pas à coté de Chrono Cross et Xenogears mais ca attends un peu de plus ils sont dispo ke en import!!!!!
pi t´as l´émulation aussi situ ve refaire des grands hits kom FFVI FFV FFIV et surtout Chrono Trigger!!!
voila :ok:

leonsummers
leonsummers
Niveau 2
13 mai 2004 à 09:31:48

parde dessus 1 conseil si ta envi de te défouler pren 1 jeu a la 1er personne ( medal...;13...)
c koi ton dernier titre acheter
:sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:44:35

bah vu ke ma ps2 est morte depui pamal de temps g rien acheter.......mai des ke jme rachete une j´achete surement SO3 en import!!
voila :ok:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:20:37

je me trompe ou il me semble bien avoir apercu wolf ( la meuf avec les sein a l´air comme ds mgs1 sur ps1: mgss)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:22:51

ps: les angin volant je m´y attendais du fait ke le premier metal gear ( l´arme nucleaire) est construit dans les années 60 voir plus tot. donc avec une tel technologie ils peuvent avoir des engin volant mais y´a un truc ki colle pas. snake avé l´opportunité de tuer ocelot : pkoi il ne la pas fé ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:29:16

ki nous di ke c´est ocelot dans ce K la.....arfff kojima me trouble des fois c hallucinant :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS