CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy x-2 le bad de squarsoft

rainhart
rainhart
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:07:39

salut a tous!
voilla je trouve que final fantasy X-2 est.... comment dire.... euuuuu....
a chier! et croyer moi sa me peinne de dire ca :snif: moi qui suis un grand fan des ff!
alors je voudrais savoir si vous éte de mon avis!
franchement tout les ff sortie ou du moin les plus connu n´on eu que pour hérro un mec!
pas que j´ai qq que chose contre les nana comme érroine je dirrai mm qu´elle on leur place dans beaucoup de jeux mai pas dans les ff ou du moin pas a elle seul! enfin je voudrais bien aprofondire la question! mais je voudrais conètre votre point de vu!

khearts123
khearts123
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:28:19

il est vrai que c´est le - bien...mais c´est adressé à un autre publique aussi...

rainhart
rainhart
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:30:18

peut etre mais qui l´appelle pas final fantasy alors! c vrais y a tellement de différrance avec les autre ff que c comme briser une tradition ! lol!

rainhart
rainhart
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:58:21

pt1 j´mattendais a plus de monde!
bordell réagisser vs en fouter ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
je suis sur les nerf!
bon vous pas bouger! moi aller fumer!
moi revenir!

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:00:13

:nonnon: je suis pas d´accord FFX-2 est un FF suivant la tradition et il est génial,ce que tu dit est une idée idiote qui s´est trop répandue!

:)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:04:22

C est bien fait :-p tout le monde avait prevenu faut jamais se lancer sur un jeu des le jour de sa sortie surtout quand il est critique meme avant son arrivee

En fait non continue y nous en faut des comme toi :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:05:50

j´ai pas joué a ff10-2 car j´ai hais ff10 ( mais je suis un GRAND FAN de Rpg :ok: ) et oui pour moi ff10 est pour l´instant le pire FF
j´ai créé un topic si t du meme avis ke moi ^^

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:08:56

lol le grande question du forum: comment créer un topic comme ça sans que chrono_deus y passe quelques minutes après?
:-) :)

rainhart
rainhart
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:17:53

ha ha! crono deus!
toi tu me conprend!
mm si j´ai ff10 je suis dacord evec toi!
enfin je veu dire ff 10 est super a part 2 enorme point qui le réduise a un jeux de merde!
-y on sup le systeme de map et les monstre son tro nase y son pareille a chaque ( comment dire) . ..niveux ou stade du jeux
- et la fin haaaaaaaaaaaaaaaa!!!! le hero qui meur! bordelle!! decevent!

rainhart
rainhart
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:21:26

enfin bon je suis pas tré chaud pour le débat!
j´ai décelent argument, mai la c la déprime rien qua pensser a ffX-2, alors je croi que je vai vous lésser et aller me faire une bonne partie de ff7 8 ou 9 ca va me remonter!

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:22:11

Ba tu joue à FFX-2 à fond et le héros de FFX yé pas mort :)
:-) :)

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:22:14

fait plutot le VI

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:15:14

lolo, encore un ki a pa pigé la fin de ffx :) tidus meur pas... si seulement les gens été pas trop impatien pour voir sya pa kèlk chose après les crédi... -_- et pui ffx-2 est hyper bien!!! mais évidemment pour les matcho il sera nul :/ et pui c sur que si tu est allé tout droi sans voir toutes les quète annexes il et pluto cour ( jlé fini en 13H en allan tout droi, als que la jen suis a 48H et j peu te dire que g pa fini -_-), ffx-2 a été annoncé comme le ff ayant le plus de quète annexe et je trouve que c´est vrai
ET quand esque les soi disan fan comprendron que il é pa sensé i avoir de tradition dans les ff!!! ils sont sensé ètre différent en tout poin!! donc un ff et raté quand il a des points en commun ac les autres et il est réussi quand il est différen!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 juin 2004 à 10:20:45

. ..Sans commentaire....

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:21:44

ET quand esque les soi disan fan comprendron que il é pa sensé i avoir de tradition dans les ff!!! ils sont sensé ètre différent en tout poin!! donc un ff et raté quand il a des points en commun ac les autres et il est réussi quand il est différen!!!

-Faux, FF8 est assez différent , plus que FF-X2 surement même , la comparaison s´arrêtera là.
FF8 est différent mais à des qualités , FF-X2 n´est pas différent et n´a pas de qualités.Ah si les graph peut être , et encore.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:23:08

" ET quand esque les soi disan fan comprendron que il é pa sensé i avoir de tradition dans les ff!!! ils sont sensé ètre différent en tout poin!! donc un ff et raté quand il a des points en commun ac les autres et il est réussi quand il est différen!!!"

FAUX : ff10 est différen et pourtant c´est un bouze

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 juin 2004 à 11:28:10

le fait de manipuler une fille dans un jeu ne me dérange guerre. toutefois dans ce ff, tout les personnages sont des gignols ( sauf peut être paine) y a qu´à voir la connerie de frangin et riku.

l´ambiance magnifique des ff a ici totalement disparu pour faire place à la j-pop ( arrrrrg, dans un ff c´est..........). l´histoire est SIMPLISTE et le scénario ne commence à devenir intéressant qu´à partir d´une 30èn d´heures de jeu ( j´ai fait les missions annexes c´est pour ça que c´était plus long).

le système de combat est plutôt sympat mais toutefois la moitié de vetisphère je n´en ai même pas besoin ! les monstres son faciles à tuer ( à quelques exeptions) ! et puis la disparitions des invocations m´a rendu triste ( mais bon, ils reviennent en tan que boss).

et que 3 persos..... bon voilà pourquoi ffx-2 est le plus mauvais aux yeux de beaucoup !

Aurf
Aurf
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:33:38

pourquoi relancer le débat " FF X-2 une daube ou une bombe" ? !
chacun ses gouts et voila!

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:41:45

Oui j´ai essayé la démo, c´est vraiment pourrave :(

Tant pis, j´espère que FFXII sera bien :)

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:21:30

jouez a ff11 les gars, vous avez tendance a l´oublier mais g 110 heures dessus et je peux vous dire qu´il est très prenant..
pensez y a l´occasion avant ff12

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance