En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Red Dead Revolver >>>
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:39:15
Mdr!!! c´est vrai ils courent comme des ptites puces Allez Nedved & co marqué qu´un seul ptit but
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:39:46
oups trompé de topic
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 22:40:55
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:12:28
moi j en avé pas entendu parlé ou meme si je voyé des news je lisé meme pas y m interressé pas du tout!! et avant hier j y es joué au micromania et franchement vraiment pas mal quoi!! dej agraphiquement c tres bien mé moi le niveaux ou j eté c eté exelent!! on eté sur un train en marche sur le toit et on devé rejoindre l avant!! mé bien sur y avait plein de gars qui vené et y fallé s abaissé des fois pr evité des poutre et des fois sauté pr arrivé sur un petit planché apreson s etape avec le mec pui on resaute sur le train!!! comme ds un fim quoi g tro tro adoré
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:24:47
Ouais ce niveau est excellent, après c´est marrant quand ils commencent à venir en cheval J´ai joué en multi avec mon frère ce matin, on s´est bien marré, on ne doit pas tuer un maximum de personnes, le but c´est de ramasser les cartes qui trainent derrière chacune des victimes, c´est très bien foutu je trouve Et puis j´aime bien aussi le début quand on joue avec Red quand il était gosse, je ne vais pas dévoiler la suite...
AccessDenied
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:43:38
Je viens de le finir..j´adore ce jeu..vraiment..une ambiance digne des plus grands westrens..je suis fan..vivement la suite comme Rockstar san Diego l´a affirmé Achetez le..
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:45:28
Moi j´y ai joué une bonne heure hier, c´est très agréble à jouer