En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDE DARK CHRONICLE SVP
khearts123
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:01:21
Voilà deux questions, dans le chapitre 2 j´devais prendre qq´un avec moi ( celui qui travaille dans le jardin de max) j´l´ai pris avec moi mais après kes ke je dois faire? ossi au chapitre 2 dans la gde foret j´arrive à un moment à un endroit appelé BOSS et j´dois utiliser un objet lequel et où le trouver? mm question lorsqu´on a une toile d´araignée...merci
Arountazief
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:12:22
Ben moi ca tombe bien je suis en plein dedans. Pour le mec que tu " dois" prendre": Ca n´a pas grande importance il me semble puisque tu peux revenir à Sindain pour occuper ton village quand tu veux donc ca change rien. Pour l´endroit avec Boss...c´est là où y´a une grande falaise un peu plus loing avec en arc-en-ciel.si c´est ça ben il faut que tu rescusites Jurak dans le futur grâce au géorama et que un mec ai installé un magasin dans sa narine et logiquement le mec te vend un écusson himarra qui permettera à Monica de se transformer en Himarra.Tu vas en voir un dans un dédale et tu lui demande des gouttes de soleil. Ensuite tu retournes là où tu disais et tu y mets la graine que Jurak t´avais donné quand tu l´avais réscusité et ensuite les gouttes de soleil.Et là c´est le boss.
Arountazief
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:31:42
alors?
khearts123
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:14:24
ben qd j´vais dans le futur y a qu´un gosse...j´peux aller nulle part c une petite zone c tt!!
khearts123
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:18:31
précisément svp...donc qd j´arrive près d´un lac enfin le dernier nivo ben il me dit qu´il faut que j´utilise qqchose et je c po quoi! et y a un moment où peut choisir 2 destinations ds les niveaux et jpeux po prendre celui du bas...car y a une genre de gd rayon jaune qui m´bloque et qui me dit " tu peux pas passer par là pour l´instant)! et les toiles d´araignées ossi faut que j´utilise qqchose!
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 16:21:15
Evite les majuscules la prochaine fois merci ; )
Et pense à:
1->passer sur le forum du jeu pour poser aussi ta question
2-> IL y a un beau topic de Soraphiroth où tu peux poser tes questions sur ce jeu
khearts123
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:27:41
c obligé de modifier le village pour avancer ds le jeu à ce stade là???
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 16:29:05
J´hésite entre ce jeu et FFCC moi,si qq1 a les deux et peux me dire lequel il préfère et pourquoi je veux bien
Guilelepilote
Niveau 1
27 mai 2004 à 18:23:07
Ben je c pa si ta encore le prob ac le jeu mé vla ce kil fo fair : - pour le prob du jardinier il fo ke tu fasse une maison dan SINDAIN et ke tu le mette dedan - ensuit pour le boss il te fo une graine de LAFRESCIA é ca c jurak ki te la donne dan la futur aprè il fo ke tu fasse vnir la fille ki te vend dé pain a PALM BRINKS tu le met dan une maison et tu retourn dan le futur acheté un écusson de transformation pr Monica. Ensuite tu va voir une Himara ds un des monde dan le boi tu te transforme é tu lui parle. L va te donné une goutte du soleil. Maintenan ke ta lé 2élémen tu retourn dan le dernier niveau e tu lé utilise. Dabor la graine é apré la goutte voila
Encor une chose pr enlever lé toile daraigner il fo utiler une branche magique ke tu trouve dan le niveau dan un coffre a+
zob_la_mouche
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:45:39
ben lé terrible moog,moi jme souvien,j est passé +75h et je l´ai pa encore fini^^ donc nivo durée de vie ya pa dprob,nivo graphs c magnifike
par contre FFCC,vu le test et la difficulté...je mabstiendrai de l´achat a ta place