CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plein d info sur winning eleven 8(pes4)

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
30 juin 2004 à 15:22:22

au fait Tsokoa, j´ai vu que t´avais plusieurs consoles, avec notamment la X-Box, est-ce que tu me la conseille, ou plutôt, devrait-je attendre les futures consoles... comme la PS3, la " X-box2"...? Car graphiquement, la PS2 atteint vite ses limites, à moins que les développeurs ne sont pas encore arrivés à maîtriser toutes cette technologie, car, il y a deux-trois environs, j´avais lu dans la presse qu´il serait difficile de l´exploité à fond.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juin 2004 à 17:52:19

pour la ps3 et xbox 2 elles risquent de pas encore arriver tout de suite

la xbox j´aime bien y´a pas mal de bon jeux dessus
ca vaut surtout le coup si tu compte prendre le live et si tu joues pas sur pc
si tu reflechis a la prendre il gaut que tu te demandes si les jeux qui sont desssu te donnent vraiment envie ( halo, et le 2 a venir, rallisport chalege, project gotham, top spin, star wars kotor, morrowind...) moi perso oui c pour ca que je l´ai prise et que j´en suis content meme si j´y joue lmopins qu´ a la ps2

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
30 juin 2004 à 18:38:02

je voulais dire " deux-trois ans environs...", sinon, le fait que la X-Box m´interreserait, ce serait plutôt pour des jeux comme Half-Life 2 ou Far Cry... mais de toute façon, c´est seulement pour avoir un avis, car j´ai d´autres dépenses à faire en ce moment.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juin 2004 à 18:44:53

ok pour half-life 2 faut deja voir si il sort sur pc lol

mais come j´ai dit si tu peux pas trop jouer a ces jeux sur pc la xb est appropriée

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:19:39

arf j auré l argent je me prendré une x box juste pr half life 2!! que j aime ce jeux!!! et je pourré pas y joué sur pc il es tro vieux :snif:

Mais a ce qui parait y va peut etre sortir sur ps2!!

Sinon denis peut etre que la ps2 arrive au bout de ses capacité mais elle nous ettonne tjs!! regarde des jeux come gt4 et mgs3 comment ils ont magnifique! Et meme si les graphisme sont un peu moin bo c vaut pas tro el coup de prendre une x box juste pr ca!! les graphisme c pas le plus important surtout que meme sur ps2 c super jolie!

Moi persos j attent console next gen

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:25:12

Revenon au sujet avec les confirmation oficiel de ce que j avé mis au 1er post et les 1er foto oficiel du jeux :-)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:34:33

http://www.playfrance.com/news/0733,51435.html

Regardé comment figo on le reconnait super bien!! vivement qu il sorte

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:55:52

moi aussi j´attend de pied ferme PES 4, mais je pense pa qui y aura toute les vrai licences! faut pa rever non plus!!! pour parler de PES 3, je trouve que c le meilleur jeu de foot, mais il a aussi enormement de defauts!!! qu´est ce que vous en pensez?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:33

y aura pas toute les licence mais je crois que pr toute l europe ca seré les vrai nom et tout :-)

Deja le gros defaut du 3 c les commentair y sont vraiment a shier!! et aussi l arbitrage pas au top et le truc super con c qui disé que y avé l avantage et tout ok mais quand on perd la balle y revien pas la faute lol!! mé enfin normalement ca sera corrigé

pi voila sinon je kif ds le jeux

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:26

voila ce qu´il devrai corriger dans PES 4 :
- rajouter l´arbitre, et les arbitres de touche
- mettre plus d´ambiance dans les stades
- corriger l´IA des goals, qui est vraiment pourri dans le 3 ( et pourtant qui ete anonce comme amelioré
wait...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:12:01

Deja ds le 4 l arbitre est present maintenant c oficiel et si tu mat les foto du dernier lien on le vois

Oué plus d ambiance mé c pas un gros defaut du 3 ca qd meme

L ia ok mais de la a dire pourri!!! elle es ss plus quoi, mé oué une amelioration ca seré pas mal

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 21:16:39

c vrai que les goals font un peu nawak des fois

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:30:33

mdr oué mais si vs prené comme exemple ivanov le gardier au debut de la ligue master :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 21:32:14

oui Ivanov c´est le sumum mais tous en general font des toiles, le pire je trouve c les goals italiens

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:33:27

ya pa que les goals qui on une IA assez limitée!
par exemple : lorsqu´un ballon va sortir en sortie de but, notre defenseur pourrai arreter de courir! mai non, ce gros bouffon continue a courir tout seul et resultat? eh bien il rattrape le ballon, le touche et le met en corner, ce gros blaireau, ca m´enerve!!!!!!!
ya parfois aussi des moments ou l´on ne controle plus du tout notre joueur ( pendant 1 ou 2 seconde), ou bien le jeu qui tire a votre place. les goals on tout le temps des sorties hasardeuses, ils n´ont aucun sens de l´anticipation! ya aussi l´arbitre qui siffle alors kon est a 1m50 des 16 metres de la surface. la regle de l´avantage n´est pa du tout respectée, et pui on c pa dans quelle langue ils on ecrits lors des changements ( si si regardez bien) ya marqué : enter------sort!!!!!
certe PES 3 est le meilleur jeu de foot, je suis d´accor, mais si les developpeurs n´ameliore pas tous ces petits defauts, je croi que PES 4 ne vaudra pa le coup!

kaede20
kaede20
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:41:54

j´aurai du winning 8 a parir du 6 aout,pour ceux qui le veulent playstation3genese@free.fr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 21:44:16

le jeu n´st pas encore parfait mais c celui qui se rapproche le plus est de loin de cette perfection
perso je trouve qu´ils ont tous valu le coup

kaede il sort le 5 ou le 6 ? tu les a comment tes jeux ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:00:18

y sors le 4 aout au japon et y va le telechargé je pense hein lol

sinon oué c vré que c ennervant ca qd y cour derrier la balle y s arrete pas et la met en touche

kaede20
kaede20
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:01:54

pour repondre a tsokoa le jeu sort le 5 aout au japon, sinon j´ai un contact la bas, qui m´envois les jeux quand je lui demande.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:08:44

non serieux!! carement avec la boite et tout!! he bein tranquill!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast