Les mauvaises langues parlent ^_^ !
Sony ne va pas se casser la gueule comme ça, loin de là, arrêtez de rêver ; D . ..
La Psp va se vendre vraiment bien au Japon, les autres pays aussi, ça j´y crois dur comme fer
même si elle coute 300 € !
Moi je crois au succé de la Psp à 100%
!