CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 3: Topic Officiel

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mai 2004 à 15:20:15

est il vrai que celui qui met en scène les cinématiques de dmc3 est celui qui a mis en scène ceux de " metal gear solid tts" ( gc) ( et également mis en scène les combats dans versus) ?

ceux de mgs tts sont les meilleurs cut scènes que j´ai jamais vu dans un jeu vidéo ( matrix en puissance lol), et si c´est vrai, dans dmc3 ça va être fabuleux car en plus ce style sera bien approprié pour un devil may cry

trinitin
trinitin
Niveau 3
10 mai 2004 à 16:13:12

Ce Devil a intéré a déchirer car aprés un deuxième opus décevant va falloir barder.Je vais faire un tour sur vos news. @+

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:28:14

entierement d´accord avec toi sephibad

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:52:28

téléchargez l´intro de onimusha 3 et vous allez voir le potentiel de capcom...

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mai 2004 à 18:43:55

je le connais l´intro, il déchire aussi

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:51:02

c la meilleur cinématique réalisée par capcom!
quand samanosuke se bat contre le démon c halllucinant!

Becks93
Becks93
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:23:20

J´espere ke yaura des cinématiques de ce nivo la sur DMC 3 quitte a ce kil tienne sur 2 CDs ^^

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:39:10

moi je compte pas trop sur le scénario, mais jespère qu´il feront pas comme le 2 parce que c t ABUSE

Becks93
Becks93
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:44:45

Ouais a la limite le scénario c´est ptet pas le plus important ( mais bon quand meme) mais c clair qu´il faut pas qu´il n´y en ai pas non plus

Au fait Capcom avait dit qu´ils présenterais ses jeux un peu avant l´E3 ( le 11 je crois) nan????

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:07:00

tout va bien, c´est le réalisateur(c le gars qui a fait aussi resident evil) ET l´équipe du 1 qui s´occupent du 3!!
donc tout va bien du coté du stylish de dante et de son look, je me fais pas de souci non plus pour les combats :)

l´histoire m´a l´air tres bien, vu qu´il recoit une invitation de son frere, et je rappelle que son frere est nelo angelo( et oui rappellez vous le 1er combat et le dernier avec nelo, pk ca se passe comme ca^^)
donc on le verra surement avant ou apres qu´il soit corrompu par mundus, en tt cas on saura pourquoi, on verra peut etre leur pere ( the legendary dark knight, Sparda!!!) et/ou leur mere
donc l´histoire ca va aussi
reste la realisation graphique qui , a ce qu´il parait, promet d´etre un nouveau moteur graphique donc pareil :)
et le son, bah ca meme le 2 avait une musique acceptable, donc c bon :)
et vivement l´E3!!( j´attend aussi mgs3! mais pas ffXII, qui m´a pas l´air terrible...)

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:10:33

oh et j´oubliais trish: en suivant la logique, elle ne sera pas la. en effet, souvenez vous qu´elle a ete créer dans le 1 dans le seul but d´attirer dante sur l´ile maudite pour lui tendre un piege, donc elle sera pas la vu que le 3 se passe avant ( plusieurs mois? années? decennies? siecles?) avant le 1 :-)

Becks93
Becks93
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:18:02

Plus j´y pense plus cette idée de Prologue aux DMC m´a l´air de moins en moins etre une bonne idée parce que bon sa veut dire aurevevoir a Alastor et Ifrit ( oui moi je les reveu ^^), Ebony et Ivory ne seront pas dispo des le début, pas de Trish mais en meme temps on en saura plus sur le passage de Nelo du coté Obscur ( mais je me demande si Nelo n´est pas passé du coté des méchant quand Mundus est arrivé) et enfin on en saura plus sur Le légendaire Chevalier Sombre

Mais faut savoir quand Dante a su qu´il pouvait se transformer en démon, parce que un DMC sans transformation n´est pas un DMC ^^

Aussi j´espere qu´on pourra controler Nelo Angelo parce qu´il est bien stylish comme persos

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:48:00

je crois qu´on aura plutot droit a l´epee de spârda...c quand meme au moins tout aussi bien ( voir mieux) et au moins ca changera! pour ifrit, c vrai je crois qu´on va avoir droit a de la baston pur et dure...pour les hommes quoi :-)
ebony& seront tres présents ds le scenario, donc je pense qu´on va rapidement les avoir...

je trouve que c une super idee de faire un retour aux sources, car faire une suite au 2, c pas facile et on saura tout sur l´enfance de dante, ce qui a mon avis est tres important( plus de savoir qu´il va vieillir et perdre de la classe tout en bousillant sa dose de pseudo-demons au ptit dej´, le tout avec du pepsi max, un maximum de gout!)

Becks93
Becks93
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:01:21

Bah pour avoir l´épée de Spard fo rassembler les amulettes de Virgil ( Nelo Angelo) et Dante donc je pense pas qu´on l´aura

Bah une suite sa aurait été bien aussi, parce que bon ce qui m´effrait le + c de savoir si Dante sait qu´il a des pouvoirs démoniaque ou non

Ps : La classe de Dante est eternelle ^^

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:01:47

bon alors personne veut donner son avis sur ce futur hit ( enfin j´espere, mais je l´achete pas avant d´avoir le test, vu le 2...)

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 mai 2004 à 09:16:22

y avait pas d´images de synthèse dans devil may cry, il n´y en aura probablement pas dans dmc3 ( à moins que...) donc faudrai peut être pas trop compter sur les cinématiques à la onimusha3 en image de synthèse ( je l´ai téléchargé il y a quelques semaines, elle est démentes) !

mais reste à espérer des cut scènes à la tts ( les meilleurs cut scènes que j´ai jamais vu niveau baston)

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:28:31

up

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:38:40

:up:
espérons qu´il est dévoilé demain!

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:50:19

bien sur qu´il y aura des images de syntheses, tu crois quoi, capcom veut aussi seduire les fan de onimusha!!! j´aimerai bien voir les cut scenes de mgs tts, pour l´instant les meilleures que j´ai vu c sur mgs 2 et dmc, donc...

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:22:48

esperons leto

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy